Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Izzie McAddams is here =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:56

    Izzie McAddams is here =) Xoe9kw
    ©Crédit

      Nom ; McAddams
      Prénom ; Izzie
      Âge ; 18 ans
      Date & Lieu de naissance ; New York, 10 Août 1991



      Before The Show ;

    Mon Histoire
    Un hôpital, une femme enceinte, une naissance. Ce fût le 10 Août 1991 qu'Izzie, jolie jeune fille âgée désormais de 18 ans, vint au monde. Par malchance, sa mère décéda après avoir mis au monde sa fille d'une hémorragie interne. Le joyeux papa se retrouva alors veuf et père célibataire. On aurait put penser que le père de la petite Izzie ne veuille pas s'occuper d'elle et lui reproche la mort de sa bien-aimée femme, mais au contraire ce dernier fit tout pour que sa magnifique petite fille, dernier souvenir de sa pauvre épouse, soit la plus heureuse possible. C'est ainsi que grandit Izzie, dans le luxe et l'amour, sans jamais devenir une fille à papa pourrie-gâtée. Elle appréciait chaque cadeau offert, chaque vêtement qu'elle pouvait acheter sans jamais considérer sa fortune comme quelque chose d'acquis et d'éternel. Élevée de façon censée, la jeune blonde avait des valeurs, le sens de la politesse et des principes, chose rare dans ce genre de milieu. Son goût prononcé pour la mode est sans doute la seule chose qu'on pourrait lui reprocher et qui l'assimile à ses petites gosses de riche, mais dans l'ensemble, Izzie reste une fille très simple. A l'âge de neuf ans, la jeune fille commence le piano et se découvre rapidement une passion pour cet instrument. 8 ans plus tard, elle le maîtrise parfaitement et peut rester des heures à jouer sans jamais s'en lasser. Excellente chanteuse, la jeune fille est souvent comparée à des chanteuses pop à succès, sans pour autant jamais tenter de leur ressembler. La blondinette a donc très vite compris que son avenir était dans la musique, qu'elle était faite pour cela. Partir dans le Maryland était alors un choix judicieux pour poursuivre sa passion et son père, totalement émerveillé sous le talent de sa fille, ne rechigna pas d'un poil et décida même pour l'encourager de lui payer une suite dans un très grand hôtel de la ville. Il lui paye également tout ce qui est sortie et besoins quotidiens, tout en lui rappelant très souvent qu'il la soutient et qu'il est fier d'elle. Désormais, la vie de la jeune fille se résume à deux choses : la musique et les sorties. La seule chose qui peut manquer à la jeune fille est un petit ami. En effet, elle n'a rien vraiment eut de sérieux dans ce niveau-là, quelques flirts par-ci par là, des soirées bien arrosées où elle fini par se réveiller dans une chambre d'hôtel à moitié nue accompagnée d'un bel homme, mais rien de plus. Espérons donc qu'elle puisse ici, en plus de devenir une vraie star, trouver l'amour !


    Ma Famille
    La mère d'Izzie est morte en lui donnant naissance, jamais la jeune fille n'a vraiment ressenti le besoin de se trouver une personne pouvant avoir le rôle de "mère de substitution", elle faisait juste sans mère, sans se plaindre. Elle regarde parfois de vieilles photos de sa mère en se questionnant sur comment auraient pût être ses relations avec elle, mais jamais elle ne se met à pleurer ou autre. Avec son père, elle partage une vraie relation de complicité. Ils rient beaucoup ensemble et ce dernier fait tout pour combler de bonheur sa fille chérie, unique souvenir de son épouse. N'ayant que son père comme seul parent, la jeune fille ne pourrait pas supporter de le perdre et de se retrouver orpheline. Elle ne possède ni frère et soeur, ce qui la chagrine parfois car Izzie aurait bien voulu avoir une sœur, et dans l'idéal une sœur jumelle à qui elle pourrait confier tous ses secrets et avec qui elle pourrait avoir une grande complicité et un lien unique. A ses yeux, son père est la personne la plus importante dans sa vie et elle y tient énormément.
    Mes Relations
    ● Julia Wilde ( Leighton Meester ) :
    Julia et Izzie ne s'aiment pas. Elles n'ont jamais accroché, et la rivalité qu'entraine l'ADS, a encore plus accentué cette animosité.

    ● Olivia J. Nicole ( Ashley Greene ) :
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à une des soirées d'Izzie. Elles ont beaucoup bu et rit et on finit par beaucoup sympathiser.

    ● Meaghan Stanford ( Vanessa Hudgens ) :
    Elles habitent dans le même hôtel, alors elles se voient assez souvent et discutent dans l'ascenseur. Une fois, Izzie avait oublié ses clefs et Meaghan l'invita chez elle. Elles passèrent une bonne soirée et sont devenues amies.



      I am what I am ;

    Mon Caractère
    Izzie est ce que l'on pourrait définir comme une fille facile à vivre. Grâce au fait que son père n'ait pas fait d'elle une jeune fille pourrie gâtée, elle possède de vraies valeurs et des principes. Elle ne cherchera pas à rabaisser une personne juste pour se prouver qu'elle lui est supérieure. D'un naturel franche, elle n'aime pas s'entourer de personnes fausses et n'hésitera pas à dire ses quatre vérités à une personne qu'elle n'aime pas. Assez fêtarde, elle adore avoir pleins d'amis avec qui sortir le soir et s'éclater ! Assez sociable, elle possède pas mal d'humour, ce qui fait d'elle une personne rapidement appréciée et amusante. Généralement, c'est elle qui met l'ambiance dans les soirées. Possédant tout de même un caractère calme sous ses apparences de grosse fêtarde, Izzie sait également se poser quelque part avec une amie pour l'écouter parler si ça ne va pas, et la consoler ni nécessaire. Protectrice et aimante, elle fera toujours tout pour que ses amis soient heureux et ne jamais les décevoir.(5 lignes)
    Mon Talent Musical
    A l'âge de 9 ans, la petite Izzie commence à jouer du piano. Se découvrant une véritable passion pour l'instrument, elle décide de prendre des cours pour s'améliorer. Elle devient très vite douée pour le piano et adore en jouer durant des heures. Quant à sa voix, elle est tout simplement magnifique, tout comme pour le piano, la jeune fille a commencé très tôt les cours de chant pour s'améliorer et devenir plus tard une grande chanteuse. Souvent comparée à des chanteuses pop comme Lily Allen et compagnie, la jeune Izzie a un très grand et prometteur avenir musical devant elle.


      My Appearance ;

    Mon Physique
    Les yeux d'Izzie sont sans conteste son atout principal. D'un bleu étincelants, ils captent tous les regards et hypnotisent par leur magnifique couleur. Son teint clair et ses lèvres rosées donnent à la blondinette décolorée un petit air d'ange, dissimulant parfaitement son côté fêtard et déjanté qu'elle peut parfois avoir. Grande, mince et parfaitement proportionnée, Izzie peut faire tourner bien des têtes d'un simple regard. Ajoutez à cela un regard magnifique et un sourire enjôleur, et vous avez le cocktail parfait du démon dissimulé sous une tête d'ange.
    Mon Style Vestimentaire
    En règle générale, Izzie aime bien être à la pointe de la mode. Pour rien au monde elle n'échangerait ses talosn de marque contre des baskets ! Sa façon de s'habiller dépend aussi de son humeur de la journée ! En soirée, elle opte le plus souvent pour des robes moulantes lui remontant au dessus du genoux pour mettre en valeur ses longues jambes et ses formes, en journée, il lui arrive également de mettre des robes mais elle préfère plus souvent mettre des jeans, des beaux petits hauts moulants et des talons hauts de marque.


      Other Things ;

    En une liste, écrit tout ce que tu ne peux pas mettre autre part. Phobies, idoles [...].

  • Izzie a très peur de la solitude, de l'abandon
  • Elle es très gourmande, mais ne prend jamais un kilos !
  • Elle admire beaucoup Lady Gaga et aime son côté déjanté et sa voix.

  • etc...


      Behind The Screen ;

    Prénom / Pseudo: Angie
    Présence sur le forum: 5/7
    Célébrité sur l'avatar: Taylor Momsen
    Exemple de Post:
    Spoiler:
    Code du Réglement:
    Spoiler:
    Un mot pour la fin ? Chez moi le forum est vraiment trèèèès large (c'est assez désagréable =S) alors je ne suis pas sûre que le nombre de lignes soit bien respecté ! Si non, je rajouterais où vous le voudrez =D Sinon,c'est vraiment un magnifique forum ! J'adore !


Dernière édition par Izzie McAddams le Mar 2 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:12

    Hey (: ! Alors, pour les lignes, j'ai enlever la taille petite pour pouvoir bien voir. Tu pourrais rajouter entre 3 et 5 lignes à ton histoires si tu as le temps. Je pense que ça va. Je te valide déjà, les quelques lignes sont pas VRAIMENT importantes, mais si tu peux mets-les :).

    Sinon, je veuuuux un lien :D ! Et aussi, comment tu as connu le fo' :) ? Et donc, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

    Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:34

Merciiiii =D

Alors pour les lignes, aucun problème je vais les rajouter ! Comme je l'ai dit, chez moi le forum est très large, je dois bouger la flèche en bas de l'écran de gauche à droite pour lire vos posts par exemple xD Donc on doit pas avoir le même nombre de lignes xD ! Je vais les rajouter de suite, sans problème !
Pour le forum, je l'ai vu dans votre demande de partenariat sur Warminston-U. Comme j'ai remarqué qu'il y avait peu de membres, j'ai cliqué dessus car je n'aime pas m'inscrire sur des forums blindés de monde, je trouve ça dur pour s'intégrer. Et puis j'ai craqué pour ce fofo *-*
Edit : Pour le lien no problem Wink ! Je vais de ce pas faire mes relations et tu pourras venir qu'on s'arrange ! Very Happy (Après avoir rajouté mes lignes sur l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:38

    On va régler ce problème de largeur. Parce que Drey (Elina) m'as fait remarquer: "Pour la largeur du forum, chez moi c'est vraiment pas énorme, mais c'est vrai que la dernière fois, j'étais chez une amie et que c'était trèèès large tu veux que je le fasse moins large ?" Donc on s'en occupe.

    NOTRE PREMIER MEMBRE <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

Oui, ça varie en fonction des gens ^^ Merci alors Very Happy

Ouiiiii ! Quel honneur =D !
J'ai rajouté les quelques lignes, j'espère que ça convient ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:43

C'est parfait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:45

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:49

    Pense juste à aller lire et approuver le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:32

J'viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:33

    Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Contenu sponsorisé




Izzie McAddams is here =) Vide
MessageSujet: Re: Izzie McAddams is here =)   Izzie McAddams is here =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzie McAddams is here =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: « Papiers, s'il vous plait! » :: Congrulations, you've been accepted !-