Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friends are Life ! ~Izzie McAddams~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:02

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Taylor61
Izzie McAddams

Fêtarde - Amusante - Franche - Douce.

Izzie est ce que l'on pourrait définir comme une fille facile à vivre. Grâce au fait que son père n'ait pas fait d'elle une jeune fille pourrie gâtée, elle possède de vraies valeurs et des principes. Elle ne cherchera pas à rabaisser une personne juste pour se prouver qu'elle lui est supérieure. D'un naturel franche, elle n'aime pas s'entourer de personnes fausses et n'hésitera pas à dire ses quatre vérités à une personne qu'elle n'aime pas. Assez fêtarde, elle adore avoir pleins d'amis avec qui sortir le soir et s'éclater ! Assez sociable, elle possède pas mal d'humour, ce qui fait d'elle une personne rapidement appréciée et amusante. Généralement, c'est elle qui met l'ambiance dans les soirées. Possédant tout de même un caractère calme sous ses apparences de grosse fêtarde, Izzie sait également se poser quelque part avec une amie pour l'écouter parler si ça ne va pas, et la consoler ni nécessaire. Protectrice et aimante, elle fera toujours tout pour que ses amis soient heureux et ne jamais les décevoir.

We're friends and I love you so !


Jude N. Carter (Penn Badgley ) :
Lorsque Izzie est arrivée ici, elle sortait avec Jude. Leur relation terminée, Jude est resté le meilleur ami de la blonde, il est devenu son confident, une personne à qui elle tient énormément.
Olivia J. Nicole ( Ashley Greene ) :
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à une des soirées d'Izzie. Elles ont beaucoup bu et rit et on finit par beaucoup sympathiser.
Meaghan Stanford ( Vanessa Hudgens ) :
Elles habitent dans le même hôtel, alors elles se voient assez souvent et discutent dans l'ascenseur. Une fois, Izzie avait oublié ses clefs et Meaghan l'invita chez elle. Elles passèrent une bonne soirée et sont devenues amies.
Olivia June Nicole ( Ashley Greene ) :
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à une des soirées d'Izzie. Elles ont beaucoup bu et rit et on finit par beaucoup sympathiser.
Myron C. Wilson ( Gaspard Ulliel ) :
Les deux jeunes sont amis. Ensemble, ils font un peu tout et n'importe quoi : des blagues débiles au téléphone à 3heures du matin juste pour ennuyer l'autre, aux soirées bien arrosées dont il est impossible d'avoir le moindre souvenir, tout y passe. Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre et aiment beaucoup sortir le soir pour rentrer très tard, après des soirées très mouvementées !

No, I can't ... I just can't be your friend !


Julia Wilde ( Leigthon Meester ) :
Julia et Izzie ne s'aiment pas. Elles n'ont jamais accroché, et la rivalité qu'entraine l'ADS, a encore plus accentué cette animosité. Julia est également jalouse d'Izzie, car en plus d'être l'ex petite de Jude, elle est désormais sa meilleure amie, chose que la brune ne semble pas supporter.


Looking for some friends ... Maybe you ?


● Une meilleure amie, à qui elle confie tout.
● Une fille qu'elle considèrerait comme sa "petite soeur" ou inversement.
● Quelques exs.
● Un ex qui voudrait la reconquérir ?
● Des coups d'un soir.
● Des amis proches
● Des amis avec qui elle sort le soir
● Un ami à elle, qui serait en fait amoureux d'elle sans jamais oser lui dire !
● Une amie, qui en fait est jalouse d'elle et voudrait la voir tomber.
● Des ennemis !
● Si vous avez des idées .... J'écoute !


Dernière édition par Izzie McAddams le Sam 6 Mar - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:17

    Je propose que quand Izzie arrive à Dawn, elle est Jude sortent ensembles. maintenant ils sont des exs mais meilleurs amis, et c'est pour ça que Julia (ma "future" copine) ne t'aimera pas. Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:18

Ça me convient Very Happy Je te rajoute tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:36

    Ajoutée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:37

Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Jones

Ethan B. Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:13

    Un lien avec moi ? Very Happy
    taylor (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:00

Yeah bien sûr Very Happy
Que souhaites-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Jones

Ethan B. Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:24

DÉSOLÉE DU RETARD =/
Uhm, j'aimerais bien qu'ils soient de bons amis, si tu es partante ? Smile
&& si tu veux, puisqu'Izzie s'entend assez bien avec Meaghan (la copine d'Ethan), on pourrait dire qu'Izzie aurait entendu parlé qu'il ne passe plus beaucoup de temps avec Meaghan, et qu'elle essaye de lui faire comprendre ? Enfin, j'sais pas trop, j'ai pas vraiment d'idées maintenant -_-
Si tu as autres choses en tête, hésite pas à le dire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:31

Pas de problème pour le lien Smile
Je te rajoute dès que je peux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Jones

Ethan B. Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:34

Super alors Smile
Je fais de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Vide
MessageSujet: Re: Friends are Life ! ~Izzie McAddams~   Friends are Life !   ~Izzie McAddams~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are Life ! ~Izzie McAddams~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: Links & Topics :: Links & Relationships-