Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen Davis[ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:42

    Kristen Davis[ 100%] Sophiabushaq9
    ©Acide educoloré

      Nom ; Davis
      Prénoms ;Kristen Serena
      Âge ; 22 ans
      Date & Lieu de naissance ;Seatle


      Before The Show ;

    Mon Histoire
    Je suis née à Seattle il y a 22 ans. Je suis née dans une famille qui était plutôt heureuse. Autant que je me souvienne, nous n'étions ni trop riche ni trop pauvre. Ma mère était institutrice et mon père gérait un bar. Je suis fille unique et oui, mes parents n'ont pas eut le temps de faire un autre enfant. Pourquoi? Et bien, ma mère est tombé gravement malade. Je m'en souviens comme si s'était hier. j'avais 7 ans à ce moment là. Ma mère venait de tomber dans les pommes ou du moins c'est ce que je croyais.

    Code:
    -Papa, papa, elle a quoi maman!
    -Ne t'inquiète pas ma chéri tout va bien. maman va aller dormir à l'hôpital .
    -Mais pourquoi, qu'est-ce qu'elle a!
    -Elle est malade ma puce

    Sa dernière phrase raisonnait dans ma tête. Les jours passèrent et l'état de ma mère s'aggravait. Je n'ai pas saisie de quelle maladie elle était atteinte et je n'ai jamais voulu savoir. Je passais tous les jours la voir après les cours. Bien évidemment j'allais à l'école comme tout enfant normal. Mes notes étaient exemplaires.. je penses que s'était surtout pour que ma mère soit fière de moi. Au collège j'intégrai pour la première fois l'équipe de cheerleader. Arrivée au lycée ce fut la même chose. Je faisais partie des filles populaires. Mais avant que cela n'arrive, entre temps ma mère était rentré chez nous. Mais elle eut une rechute et lorsque j'eus 11 ans, elle décéda. Ce fus horrible. à l'enterrement, je crus rêver. Les gens venaient serrer la main à mon père et ils venaient me prendre dans leur bras.

    Code:
    -Toutes mes condoléances Monsieur Davis
    -Merci
    -A toi aussi Kristen, soit forte petite demoiselle
    -Merci Monsieur Adam

    Vous l'aurez compris par la suite, je vivais seule avec mon père. Il gagnait de quoi manger, s'habiller.. Bref, il ne roulait pas sur l'or mais arriver à subvenir à mes besoins. Quand j'eus mon bac et que je voulus des études, mon père m'avoua qu'il ne pouvait pas se permettre de me payer mes études supérieur, mais par un quelconque miracle j'obtenais une bourse pour faire de belle étude dans le domaine cinématographique. Et oui ce domaine m'a toujours intéressé. un temps je rêvais de devenir actrice mais au fil de mes études je préférais gérer. Ce que j'aimais par dessus tout s'était l'envers du décor.
    Il n'y a pas si longtemps que ça, on m'a proposé le poste de Productrice pour l'émission du Dawn Artistic Show. Les gens voulait une équipe "jeune" à ce qui paraît. Mes études finis, mon diplôme en poche, j'accepta avec joie. Je déménageais donc le plus rapidement, aidée par l'imposant salaire de l'émission ! Je suis très satisfaite de mon poste car j'ai une grande importance tout passe par moi. Je prends des fois trop au sérieux et je peux me montrer trop exigeante et je m'en excuse mais il faut que mon émission fonctionne. Je vous avouerais qu'en fait tout au fond de moi j'ai une peur continuelle de faire une faute et je ne peux pas me le permettre, j'ai trop travaillé pour en arriver là!
    Ma Famille Je me suis toujours bien entendu avec mes parents. J'ai toujours été proche de mon père surtout après la mort de ma mère. Mes grand parents, je ne les vois pas beaucoup. Ils n'habitent pas à Seattle. Je les voyais seulement pendant les vacances scolaire. Je voyais un peu moins mes grand parents maternelle mais nos liens étaient toujours positifs. La soeur à ma mère quant à elle est partie vivre en France après la mort de ma mère. Donc je ne l'a vois pratiquement jamais. Mais cela ne m'empêche pas de parler via internet à mes cousines et cousins. Je me rappelle être partie plusieurs étés là bas en vacance. Mon père à deux frères. Mes oncles sont super sympa. Ils étaient souvent présents les premiers mois de la mort de ma mère. L'un deux travaille au bar de mon père. Ma famille est unie et très heureuse. je ne me plains pas et il n'y a pas de quoi même si on a pas été super riche comme certaines des familles à Seattle. Par contre mon père n'est pas en bon terme avec la soeur de ma mère. Je ne sais pour quelle raison ma tante en a toujours voulu à mon père. peut être est-ce parce que mon père a préféré la cadette de la famille Sawyer. Mais ces dernier temps il font des efforts et s'appellent de temps à autre pour se donner des nouvelles. Quant à moi j'essaye d'appeler un peu tout le monde quand j'en ai le temps.
    Mes Relations

    ● Olivia J. Nicole ( Ashley Greene ) :

    Kristen connaissait déjà Olivia avant de l'embaucher mais pas beaucoup. Depuis qu'elles sont collègues, elles sont devenues de très bonnes amies et partagent énormément de choses toutes les deux.

    ● Wyatt Livingstone ( Chace Crawford ) :

    Ils se connaissent depuis que Kristen est arrivée à Dawn, ils s'entendent bien et aiment passer du temps ensemble.

    ● Julian Cooper ( Ed Westwick ) :

    Au début, ils vont se détester. Kristen ne l'a engagé que pour son expérience en tant que caméraman. Seulement, des sentiments plus positifs apparaissent et ils ne savent pas trop comment les gérer.



      I am what I am ;

    Mon Caractère Mon caractère est loin d’être un caractère très simple, disons qu’il a plusieurs facettes et que c’est un peu difficile de les définir. D’un côté, je peux être une gentille petite fille bien sage et de l’autre une sale garce complètement dingue et chiante… Mais c’est tout moi, alors ne parlons pas de double personnalité s’il vous plait, mais seulement de facettes de comportement, je vais donc vous résumer en gros comment je me vois, mais aussi ce que les gens les plus admirables de la terre entière (ceux qui ne sont pas faux cul) ont dit de moi. Et oui, je sais très bien qui est « faux cul » ou pas… Je suis loin d’être naïve et je le montre bien, je ne suis pas non plus du genre à faire comme si je n’avais pas vu ce qu’ils faisaient. Sauf dans certains cas très spéciaux où je ne dis rien, mais, dans certain cas, j’ai tendance à jouer le jeu pour mettre celui qui veut me rouler à l’aise et ensuite je le descends en beauté. C’est vrai que quand je le veux, je suis une sale garce, et il ne vaut mieux pas me chercher. Sinon à part tout ça ^^ je suis une fille qui aime s\'amuser et prendre du bon temps. Je ne suis pas méchante au fond c'est juste un genre que je me donne. Au contraire quand on me connait vraiment, vous savez que je suis une fille gentille, attentionnée qui est à l'écoute. Je suis du genre solitaire, je me suis un peu coupé de tout le monde depuis le drame que j’ai vécu. Je suis donc un peu distante avec les gens et je n'accorde pas facilement ma confiance ou du moins je la donne mais qu'en apparence. Mais j'essaye de changer avec le temps, je deviens plus sociable, après tout on ne sait pas de qui on peut avoir besoin à l'avenir. Au final, je leur montre toujours que je veux faire le bien autour de moi. Je suis quelqu'un qui est en permanence, en lutte avec elle même. Pour finir je dirais qu'avec moi les secrets sont bien gardé. Je suis loyal et je préfère mourir que de divulguer quoique ce soit.

    Mon Talent MusicalJe n'ai pas de talents musical. En fait je connais tous les styles musicaux existant car grâce à ma formation et bien j'ai appris tout ça. J'adore la pop music et le pop rock. J'aime beaucoup les musique qui bouge. Pour qu'un style de musique marche, il fuat qu'il permette au gens de s'identifier à cette chanson. Il faut qu'ils s'évade, qu'ils arrivent à rêver grâce à ça. C'est pourquoi j'aime aussi les musiques plus romantiques. J'admire beaucoup ces personnes là: les chanteurs et chanteuses. Mais moi mon domaine c'est le cinéma. Je pourrais être actrice avec ma formation mais je suis productrice. je gère le tout. Voilà peut être ce qu'est mon talent^^


      My Appearance ;

    Mon Physique Une taille de guêpe et une présence indéniable a ce qui paraît j'en impose rien qu'en pénétrant dans une pièce. Les mêmes cheveux châtains clairs que ma mère et le regard si expressif qui exprime sa soif de liberté que des tas de garçons se sont risqués à tenter de dompter. Mes yeux bleus-verts se trouvent quelques centimètres au dessus de sa bouche rosée qui invite au baiser. Mince - trop pour certain - il y a sans aucun doute des filles dix fois plus jolie que moi c'est ma détermination et mon envie de conquérir le monde qui la rend unique et irrésistible. On pourrait dire que j'ai confiance en moi et mon minois. Mes moues et mes clins d'œil qui font se décrocher bien des mâchoires chez les garçons de 7 à 77 ans, non pas quand même je plaisante^^. Je sais que mon physique est mon arme la plus affûtée et en use et abuse. En même temps, il y a de quoi. Y a-t-il des bombasses de ma trempe dans cet univers et oui! J'essaye de me dire que je fais partie de la moyenne pour me remonter le moral. Voilà ce que je clame haut & fort, du haut de son 1mètre70 de jambes dorées interminables, de seins fermes et racoleurs et d'une chute de reins à faire pâlir le Pape lui même. Rehaussez ce corps sublime de déesse par un visage sans nulle imperfection disgracieuse, mais avec un teint de pêche à tomber, une bouche pulpeuse, un petit nez mutin et de grands yeux de biche aux longs cils d'un bleu envoûtant et vous obtenez Kristen Davis, tout en jambe & en fraîcheur.
    Mon Style Vestimentaire Pour ce qui est de mon style vestimentaire, on peut dire qu'il est très varié. J'adore le shopping. Chaque semaine j'ai un petit créneau où, d'une telle heure à une autre, je fais mes petits achats. Je me permet désormais que j'ai un très bon salaire. A l'époque mon père ne pouvais pas trop me payer tout le temps des vêtements. je faisais avec ce que j'avais. Mais vous me verrez souvent porter de magnifiques décolletés mettant en valeur ma poitrine sans pour autant être trop vulgaires et comme bas des jeans ou des slims de couleurs plutôt sombres comme le bleu foncé ou le noir. Et pour les chaussures, je porte souvent des bottes à talons aiguilles ou des converses voir des ballerines. Mais j'adore porter des talons hauts. Mes vêtements sont souvent des habits de marque mais il n'est pas rare de me voir fréquenter de petites boutiques ne vendant pas des fringues de marque. c'est la force de l'habitude. je me suis habituée à m'habiller classe et sexy sans être vulgaire ou mal alaise.


      Other Things ;

    En une liste, écrit tout ce que tu ne peux pas mettre autre part. Phobies, idoles [...].

  • A rêvé un jour d'être Actrice
  • Est fan des certains jeunes talents de son émission
  • a peur de ne pas être à la hauteur
  • Commence à faire partie des producteur très réputé.


      Behind The Screen ;

    Prénom / Pseudo: Lily
    Présence sur le forum: 5/7
    Célébrité sur l'avatar: Sophia Bush
    Exemple de Post:
    Spoiler:
    Code du Réglement:
    Spoiler:
    Comment as-tu atterri sur le forum? je l'ia vu sur un top site
    Un mot pour la fin ?


Dernière édition par Kristen Davis le Mer 3 Mar - 18:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45

    Bienvenue Smile & bonne chance pour ta fiche ! Fais attention aux majuscules par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:33

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

Merci izzie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:28

Désolé du double poste, je penses avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:34

BRAVO ! Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:57

Merci Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:00

    Appelle moi Gab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:07

ok no problémo Gab moi tu peu m'appeler Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen Davis[ 100%] Vide
MessageSujet: Re: Kristen Davis[ 100%]   Kristen Davis[ 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Davis[ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: « Papiers, s'il vous plait! » :: Congrulations, you've been accepted !-