Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude N. Carter ; No the party don't stop, 'till I walk in. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Jude N. Carter ; No the party don't stop, 'till I walk in. UC. Vide
MessageSujet: Jude N. Carter ; No the party don't stop, 'till I walk in. UC.   Jude N. Carter ; No the party don't stop, 'till I walk in. UC. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:27

    Jude N. Carter ; No the party don't stop, 'till I walk in. UC. Iconpennbadgleyc15
    ©Faith

      Nom ; Carter
      Prénom ; Jude Nathanael
      Âge ; 17 ans
      Date & Lieu de naissance ; 7 Juin 1992 à Dawn


      Before The Show ;

    Mon Histoire

    2 Octobre 1991 à Dawn ;


    Mme. Carter avait menti à son mari, aujourd'hui. Non, elle n'avait pas d'amant. Elle avait de la peur et un petit peu d'excitation. Elle se rendait chez son gynécologue, qui approuva ce qu'un test de grossesse lui avait déjà dit : elle attendait un enfant. Elle revint chez elle, où son époux était absent ... Elle trouva un mot lui disant qu'il avait du travail, qu'il reviendrait ce soir pour le dîner. Mme. Carter prépara alors le dîner, un de ces dîner qui montre que l'occasion est grande. En plus, elle ne faisait jamais à manger, malgré ses compétences dans ce domaine. Lorsque M. Carter rentra, et qu'il s'assit, il vit une enveloppe sur son assiette, qu'il ouvrit. Sa femme, qui étant jeune était artiste, avait dessiné un bébé, avec écrit en dessous "M-9".


    7 Juin 1992 à Aujourd'hui, à Dawn ;

      « Je suis né ce jour là, il y a déjà 17 ans. Petit, j'avais une mère aimante, qui s'est, hélas, laissée écrasée par son mari. Mon père. Ils décidaient de tout dans notre vie, la mienne comme celle de ma mère, mais je l'aime tout de même. Ils m'ont inscris, à 6 ans, à l'école privé de Dawn, où j'étais bien. Mais quand je voyais le peu d'élèves qui il y avait comparé aux écoles de Dawn publiques, quand je voyais comme je m'y ennuyais, je dis à mon père de m'inscrire dans un collège publique. Il n'a pas trop approuvé, au début, mais il a accepté par la suite.
      « Je me rappelle m'être étonné de la réputation déjà toute faite que j'avais là-bas. J'essayais tant bien que mal de me faire des amis de toutes "classes sociale", mais ce n'était pas facile. Mais arrivé en quatrième, tout changea d'un coup. Beaucoup de gens voulaient rester avec moi, même s'ils étaient tous un peu hypocrite. Je crois que c'est parce que j'étais devenu populaire. Mais je savais que malgré toutes ces personnes qui ne m'écouter pas vraiment, qui restaient avec moi juste pour se faire montré, il y avait une personne à qui j'étais sûr de pouvoir faire confiance: Alex Harrisson. C'était vraiment mon meilleur ami, le gars avec qui je passais toutes mes journées. Il venait souvent chez moi, m'arrachant à la solitude et la froideur de mes parents. Car oui, j'en souffrais, de cette indifférence. Disons que mon père voyageait beaucoup, et ma mère était très prises. Mais je ne peux pas dire qu'ils étaient des parents "absents". Ils essayaient tant bien que mal de me parler. Mais ils n'avait probablement pas compris mes centres d'attractions, ce qui rendaient les discussions creuses et sans intérêt, si bien que plus personne ne tentait de me parler.
      « Je pense qu'avec le recul, j'ai saisis le pourquoi de mon arrogance, et de mon orgueil au collège. Je voulais qu'on m'adule même si pour celà, une minorité devaient me haïr. Mais seul, j'étais si différent... Quand il n'y avait personne pour juger mes faits et gestes, quand il n'y avait personne à côté de moi qui n'écouter pas ce que je disais mais rester avec moi pour sa côté de popularité. Quand j'étais livré à moi-même, je me découvrais une face cachée jusqu'à lors inconnue. J'ai commencé tranquillement à écrire des textes sur ce que je ressentais au plus profond de moi. Avec le guitare que j'avais appris, je chantais alors que je n'avais jamais montré d'attirance personnelle pour la musique. Après la guitare je m'élançais vers un petit instruments méconnu à cette époque: le ukulélé. En fait, je m'y étais mis après un voyage en France où le folk était très présent, et j'avais vu plusieurs groupes en jouer. Mes parents, quant à eux, me disaient oui sans savoir si je parlais d'acheter un instrument ou de sauter d'un pont.
      « Et plus on avançait dans le temps, plus je me renseignais sur la musique. Et quand j'ai su que l'Artistic Dawn Show recrutait, loe show de mon enfance et de mon adolescence, je n'ai pas réfléchis plus de deux secondes - comme souvent - et je m'y suis inscrit. Seulement, mes parents ne me voyait pas musicien... »

        « - Une lubie ! Un coup de vent, ce n'est rien, dans deux semaines ce sera fini ! Alors tu vas me faire le plaisir de...
        - Mais putain, tu captes rien ! Ca fait plusieurs années que je joue de la guitare, mais si tu t'intéresser un plus à moi, toi mon cher père, peut-être que tu t'en serais rendu compte.
        - Je ne veux pas savoir, tu ne feras pas ça, tu continueras tes études ! En ce moment tu les accumules les conneries. Ta mère apprends que tu fumes, tu bois en soirée, tu rentres à pas d'heures, et en plus de ça tu veux arrêter tes études ?! Tu veux finir illettré ?!
        - Je préfère finir illettré qu'être un gros con qui n'est pas foutu de s'intéresser à son fils. »




    Ma Famille Parle de ta famille, tes relations avec elle... (10 lignes)
    Mes Relations Parle de tes relations avec les habitants de Dawn


Jude N. Carter / Gab a écrit:
Julia Wilde ( Leighton Meester ) :
    Quand Jude la croisera par hasard dans la rue, il tombera sous le charme, et courra l'aborder. Elle, amusée, acceptera l'invitation qu'il lui propose. Une relation commence, mais rien de bien sérieux. Seulement, quand Olivia J. Nicole ( Ashley Greene ) dévoilera sur son site le passé de Julia, en ajoutant qu'elle se serait 'pris une cuite' en boîte, Jude se demandera si elle ne serait pas dangereuse pour elle-même, et pour lui. Il parlera de ses réticences à Olivia, en toute naïveté, qui s'empressera alors de l'écrire sur son site. Julia sera profondément vexée : une cuite n'est pas grand chose et, hormis cette soirée, elle était restée 'clean'. De plus, Jude n'est pas un saint quand on parle de soirée arrosée. Une dispute s'en suivra, et Jude, anéanti, fera tout pour la reconquérir.
Olivia J. Nicole ( Ashley Greene ) :
    Petits, Jude et Olivia était très proches. Les Carter et les Nicole, étant parmi les plus fortunés de Dawn, se connaissait depuis toujours, et donc, en plus de se voir à l'école, les deux enfants se voyait lors des nombreuses réceptions donnés ici ou là. Depuis qu'elle travaille comme journaliste, Jude n'avait rien changé dans ses habitudes, il la voyait de temps en temps. Seulement, elle va aller trop loin lorsqu'elle parlera de Julia Wilde ( Leighton Meester ), sa petite amie, et ils se disputeront.

Alex Harrisson ( Robert Pattinson ) :
    Alex & Jude étaient les meilleurs amis au collège. Seulement, Alex en a eu marre de Jude, qui, involontairement, le laisser dans l'ombre. Il a essayé de s'imposer mais quand Jude a vu qu'il commencer à empiéter sur ses plates-bandes, il a riposté, étant assez populaires à cette époque. Alex s'est retrouvé privé des amis qu'ils avait, Jude les manipulant. Leur rivalité est aujourd'hui ranimé par l'enjeu du Dawn Artistic Show. La bataille n'est pas finie...

      I am what I am ;

    Mon Caractère Parle de ton caractère, avant que tu participes au show, et après. (5 lignes)
    Mon Talent Musical Parle de ton style musical, et tout ce qui s'y rapporte (7 lignes)


      My Appearance ;

    Mon Physique Parle de ton physique. (5 lignes)
    Mon Style Vestimentaire Parle de ta façon de t'habiller. (5 lignes)


      Other Things ;

    En une liste, écrit tout ce que tu ne peux pas mettre autre part. Phobies, idoles [...].

  • L'un des groupes folk qu'il admire le plus est un groupe français, qu'il a connu durant un voyage. Cocoon.
  • Dans la pop, il adore Lily Allen.
  • Il va tout le temps au cinéma.
  • Il adore les Woody Allen / Tim Burton.
    etc...


      Behind The Screen ;

    Prénom / Pseudo: Gab (:
    Présence sur le forum: 5/7 ; minimum.
    Célébrité sur l'avatar: Penn Badgley
    Exemple de Post:
    Spoiler:
    Code du Réglement:
    Spoiler:
    Un mot pour la fin ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
 

Jude N. Carter ; No the party don't stop, 'till I walk in. UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: « Papiers, s'il vous plait! »-