Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oui, la vie de Gab est passionante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:37

Découvrez la playlist VV BROWN <3 avec V V Brown

GABRIEL P.

Que dire de Gabriel le magnifique ? Qu'il est modeste, surtout. Non, franchement. J'aurais quinze ans le 07 juin, et j'ai hâte :D. Je suis en troisième, et l'année prochaine, c'est le lycée ! Je prendrais deux options, SES (sciences - économies et sociales ) qui est obligatoire, et 'Littérature & Société'. Pourquoi littérature ? Parce que j'adore écrire, c'est d'ailleurs dans ce domaine que j'ai les meilleurs notes. Sinon, parlons musique. Tout comme mon personnage, j'aime beaucoup le folk, style Cocoon, Coeur de Pirate.. Mais j'aime aussi le rock, avec Green Day, Muse.. Et également la pop (A). Lily Allen est l'incarnation actuelle de la pop pour moi. Ah, je ne vous ai pas parlé de mes 'femmes' ! Ce sont toutes les plus belles actrices ou chanteuses selon moi :D ! Alors, il y a Scarlett Johanson, Lily Allen, Ashley Greene, Beatrice Martin ( = Coeur De Pirate ), Ellen Pompeo ( Grey's Anatomy / Meredith Grey ), Katherine Heigl ( Grey's Anatomy / Izzie Stevens ), Hayden Pannetiere, Michelle Trachtenberg, Sarah Michelle Gellar ( = Buffy <3 ) et pleins d'autres comme Sarah Jessica Parker ( = Sex & The City ). Haha :D. J'aime aussi beaucoup le cinéma. Surtout les films de Tim Burton, dont Big Fish, Les Noces Funèbres, Sweeney Todd, Sleepy Hallow, etc.. Et ceux de Woody Allen aussi ! Bon, je crois que c'est tout, je rajouterais au fil du temps (: !


Dernière édition par Jude N. Carter le Mer 17 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

LA SÉLECTION DE GAB (:


FILMS
Je vais bien ne t'en fais pas ;
Big Fish ;
SERIES
Heroes ;
Grey's Anatomy ;
LIVRES
Parce que je t'aime - MUSSO ;
Les Âmes Vagabondes - STEPHENIE M. ;
CD's
UC ;
UC ;


Dernière édition par Jude N. Carter le Sam 6 Mar - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

NO COMMENT.


Oui, la vie de Gab est passionante. 17565_1351521836351_1480531384_30920930_4583614_n
plus récente photo ; oui je suis un curly boy.
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:27

    C'est dommage, on peut pas faire « J'aime » comme sur Facebook x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:28



Dernière édition par Jude N. Carter le Dim 7 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:30

HIER SOIR :


Oui, la vie de Gab est passionante. Media--image-299601-article-ajust_650
Je me réveille aux alentours de 11:45, avec déjà qu'une idée en tête : ce soir. Il faut dire que Raphael, ce n'est pas n'importe quel chanteur que j'aurais écouté il y a de ça un ou deux ans. J'écoute du Raphael depuis plus longtemps, car ma mère l'adore littéralement. Je me lève, et prends mon petit déjeuner. La journée se passe très bien, mais lorsque je dois partir vers 17:00, je me rends compte qu'en fait, si je pars à cette heure-ci, il faudra que j'attende plus de trois heure avant l'arrivée de Claire & sa sœur. Donc je vais voir ma mère: pas de problème, elle me conduira en voiture. Mais d'abord, madame doit aller à CAP 3000 pour reprendre sa montre réparée. Bien évidemment, ça s'éternise et je suis de plus en plus impatient. Il devient urgent pour moi d'arriver à Cannes ! On reprends la voiture : direction le palais des festival, Yepa comme dirait Raphael ! J'arrive et j'attends seul - dans le vent - Claire. Je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive bientôt. Il est 20:25 quand je cours au McDo me prendre un hamburger. Durant ma commande, Claire m'envoie un texto: "On est devant." Je reviens devant le Palais : personne. Elles sont donc rentrées. Je ne peux pas rentrer avec mon hamburger, alors je décide de le manger à vitesse éclair. Je les encore dans la gorge quand je donne mon ticket. Il me laisse passer avec mon appareil photo sans problèmes. J'arrive: places assises et numérotées. Merde, je l'avais pas prévu celle là ! Je me retrouve entre deux sorcières vieilles. La première partie commence: une jeune femme avec son groupe, avec une très belle voix limite jazzy. Mais bon, on est tous à fond à attendre Raphael quoi ! Et là, la première partie s'achève et, HALLELUJAH, quelques personnes partent de mon rang, et Claire & Julie peuvent me rejoindre. Putain on est quand même au troisième rang ! Et là, une tête apparait sous le peu de lumière, un homme avec une guitare. On l'a tous reconnu ! Il commence, direct, avec Je Sais Que La Terre Est Plate... Putainje la connait un peu beaucoup par cœur cette chanson. Après la chanson, il nous parle. Il est drôle et super sympa. Puis il enchaine avec une chanson inconnue, de son prochain album. Et juste après, si je me souviens bien, il nous chante au piano un magnifique C'est Bon Aujourd'Hui. Que demandez de plus ? Il commence à blaguez entre deux chansons : Bon, vous voyez c'est un peu ma première tournée en acoustique donc j'avais un peu peur de me prendre des plombs dans la gueules parce que.. les plombs ça fait mal quoi. Donc j'ai repensé à quand j'étais gosse. J'avais un truc pour attendrir les gens, j'boitais. Le gars qui v'nait me punir quand il voyait que j'boitais il se sentait un peu minable quoi. Alors comme les plombs ça fait mal je me suis dit j'vais m'acheter une canne, mais pas n'importe quelle canne, une canne de concert quoi. Donc j'suis aller sur google comme j'le fait souvent et j'ai trouvé une vieille boutique, et j'ai acheté une canne. Chez moi j'me suis entrainé avec, j'la faisait tourné, j'me sentais l'âme d'un musichall quoi ! Et là, y a ma nana qui rentre à l'improviste comme elle le fait souvent, et qui m'dit d'un ton presque sec, genre... enfin sec quoi: "Mais qu'est que tu fais ?" Alors j'lui explique tout, que les plombs ça fait mal, l'attendrissement et tout. Et là elle me répond "Mon pauvre garçon, ce que tu peux être pathétique." Donc voilà, et je vous raconte ça parce que c'est le jour où mon fils a dit son premier mot... Vous inquiétez pas, c'est pas pour vous attendrir. Enfin... Et bref, son premier mot, ça été "Didier". *RIRES* ... .. Ouais, bah moi ça m'as pas fait autant rire. Bref, l'âme d'un humoriste dira-t-on. Il nous chante - pas dans l'ordre - Quand c'est toi qui conduit. C'est vraiment une de mes préférés... Il chante beaucoup de nouvelles chansons, qui me laisse vous prédire que son nouvel ambum sera juste une bombe ! Fin du concert vers 23:00, on sort. Wahou, le vent ! Moi, j'ai encore et toujours faim. Julie me propose le sandwich auquel Claire n'a pas touché. Je le dévore, tandis que les deux sœurs perdent le peu de dignité qu'elle avaient en prenant la pose sur les marches. Elles partent et moi j'attends à peu près une demi heure mes parents. Ils arrivent. Ça y est, le jour tant attendu est fini...


Dernière édition par Jude N. Carter le Dim 7 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Myron C. Wilson

Myron C. Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:35

    *-* La chance, Raphael <3
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:37

PROJETS ;


23 AVRIL ; Concert de Coeur De Pirate.
1ER MAI ; Concert Mika.
8 JUILLET ; Concert Pete Doherty.


Dernière édition par Jude N. Carter le Dim 7 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:17

UP : Résumé du concert (:
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:07

    C'est clair, t'as trop de chance. J'suis pas une totale fan, mais je le 'kiffe', Raphael. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:54

LES ENFANTS ! J'ai décidé de, plus tôt de mettre une graznde playlist, j'allais mettre "la chanson du moment", celle que j'écoute en ce moment. Elle se trouve donc en haut comme avant, en ce moment c'est:

Découvrez la playlist VV BROWN <3 avec V V Brown
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Oui, la vie de Gab est passionante. Vide
MessageSujet: Re: Oui, la vie de Gab est passionante.   Oui, la vie de Gab est passionante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, la vie de Gab est passionante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Hors Jeu. :: Discussions :: We want to know you !-