Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myron C. Wilson

Myron C. Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:59

    Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% 2i8c1vq
    © sterling

      Nom ; Wilson
      Prénoms ; Myron Chris
      Âge ; 18 ans
      Date & Lieu de naissance ; 13 août à Phoenix


      Before The Show ;

    Mon Histoire Parle de ta vie avant que tu décides de participer au DSA. La musique, tes études, ton arrivée ou ta vie à Dawn... (20 lignes)
    Né un soir d’un certain treize août, de parent au revenu très aisé, on aurait put croire que l’enfant serait le plus heureux de tous. Mais en fin de compte, l’argent de ne fait pas le bonheur. Ses parents étaient très absents, entre sa mère qui n’arrêtait pas d’être appeler en urgence à l’hôpital et son père qui ne quittait jamais son bureau, on ne peut pas dire que le jeune Myron est beaucoup vu ses parents étant petit. Elevé par son parrain et une nounou, l’enfant ne manquait de rien. S’il voulait un vélo, il en avait un, s’il voulait un poney, il en avait un, mais ce qui lui manqua le plus, c’est bien la présence de ses parents. Recevoir des lettres toutes les semaines, voila ce qu’ils savaient faire le mieux. Heureusement que son parrain était très présent pour lui. C’est lui qui filma ses premiers pas, lui qui découvrit son premier mot, lui qui lui fit découvrir le monde extérieur et lui encore et toujours qui lui donna la passion de la musique. A ses huit ans, William emmena son filleul dans un bar où il était invité à jouer. Celui-ci jouait du piano et chantait, car tel était sa profession. Installer sur une chaise, l’enfant à tout de suite eut l’envie d’apprendre à jouer de la musique. Commençant par apprendre le piano avec son parrain, puis de la guitare avec un professeur particulier. Il ne fallut pas plus de deux ans pour savoir jouer de ses instruments comme un pro. Il arrivait que, par simple plaisir, il aille jouer avec son parrain dans un bar. Bien sur cela ne lui apportait pas d’argent, mais juste le bonheur de faire partager sa musique. Ses parents étaient fiers de lui, leur unique enfant savait jouer de la musique alors qu’il n’avait seulement que onze ans. Mais quand Myron avoua qu’il voulait travailler dans la musique plutar, ses parents lui ont dit « non » fermement. La musique, ça ne rapporte rien, ne soit pas idiot, blablabla… Triste, l’adolescent ne parla plus de cela avec ses parents, même s’il n’avait pas perdu cette idée. A quatorze, il se mit au chant et on lui découvrit une très jolie voix. En grandissant, il se perfectionna sur la musique, se concentra plus sur ça que sur ses études. A ses dix-sept ans, son père lui interdit toute approche avec la musique, lui enlevant ses instruments, ses CD, son Ipod et j’en passe. Pour ses parents c’était clair, leur fils reprendra l’entreprise de son père. Mais on n’avait pas demandé l’avis de Myron et cela l’énerva tellement qu’il fugua de chez lui pour aller se refugier chez son parrain. Celui-ci l’abrita plus d’une semaine avait de partirent tous les deux pour Dawn, une ville où la musique est tout. Aujourd’hui, le parrain de Myron est repartit pour faire son rêve, le tour des Etats-Unis et se produire dans des bars et pourquoi se trouver un producteur ? Myron, lui, est resté à Dawn, pour encore plus perfectionner sa musique et peut-être se faire un nom dans le monde de la musique..

    Ma Famille Parle de ta famille, tes relations avec elle... (10 lignes)
    Sa famille… Celle-ci n’est pas très grande. Ses parents se sont rencontrés à l’hôpital. Melinda, sa mère, travail chez les urgences et ce jour là son père s’était cassé la poignée. Son père, Sean, était un homme d’affaire. Directeur d’une entreprise de marketing, il gagnait plutôt bien sa vie. Ce fut le coup de cœur à leur rencontre et il n’était pas surprenant de les voir s’installer ensemble cinq ans après. Tout allait pour le mieux pour le couple, même s’ils n’arrivaient pas avoir ce qu’ils ont toujours voulut : un enfant. Un enfant qu’ils eurent deux ans après et dont William, le meilleur ami de Sean et pianiste professionnel, fut nommé parrain. Les parents de Myron ne furent jamais très présents, il passa la plupart de ses journées avec son parrain ou avec une nounou. L’enfant considérait son parrain plus comme son père que son propre père. C’est lui qui lui a donné gout à la musique, mais aussi celui qui la toujours soutenus, surtout quand ses parents ne voulaient pas que leur enfant unique devienne musicien et chanteur. C’est aussi avec son parrain qu’il quitta Phoenix pour Dawn. Enfaite, son parrain, c’est un peu son père et son meilleur-ami. Ses parents n’ont jamais été très présent pour lui et le jeune homme leur en veut, mais aujourd’hui, c’est du passé..

    Mes Relations Parle de tes relations avec les habitants de Dawn (8 lignes)
    Myron est nouveau ici et pour tout vous dire, ce faire des amis, ce n’est pas trop son truc. Certes, il aime bien être bien entouré, mais ce n’est surement pas lui qui ira chercher les autres. La plupart du temps, les autres viennent à lui, ils discutent ensembles, rigolent bien et après tout dépend de tout. Le jeune homme est ouvert d’esprit et à une grande culture-général. Il est facile de parler de tout et de rien avec lui sans se sentir mal-à-l’aise ou débile. Il a ce truc qui fait que les gens sont attirés par lui. Mais la musique avant tout ! Il est compétiteur, mais fairplay. Il ne rabaissera jamais quelqu’un pour un concoure et ne trichera jamais sur rien. La musique, tu l’as dans la peau ou pas. Myron n’est pas du genre à tout faire pour gagner.. Mais pour en revenir sur ses relations, il a un meilleur ami, un mec avec qui il faut les 400 coups et une confidente. Il aimerait bien avoir un ou deux colocataires, histoire de faire des batailles de polochons le soir avant d’aller ce coucher.



      I am what I am ;

    Mon Caractère Parle de ton caractère, avant que tu participes au show, et après. (5 lignes)
    Vous l’auriez comprit, Myron n’est pas quelqu’un de détestable, mais il ne faut pas trop lui marcher sur les pieds non plus. Un peu gamin, un peu fêtard, on ne s’ennuie jamais avec lui. Il est débordé d’imagination et de nouveau jeu marrant et dangereux. Rêveur dans l’âme, il fait essaie un maximum de faire de ses rêves la réalité, mais cela n’est pas des plus simple. De par sa rêverie, il est quelqu’un de très têtu et d’espiègle. Il sait comment se faire comprendre et ce qu’il veut, il l’a, peut-être pas à la seconde près, mais Myron a de la patience et très grande et longue patience. Mais il reste très solitaire et arrogant avec les gens qu’il ne connaît pas ou qu’il ne porte pas dans son cœur. Que voulez-vous, on ne peut pas l’obliger à aimer dès la première seconde.. Protecteur, il ne faut mieux pas toucher à ses proches, il n’a pas froid aux yeux et n’hésitera pas à défendre ses amis. Il reste néanmoins un jeune homme plein de surprise et assez lunatique. On ne sait jamais vraiment s’il est de bonne humeur ou non.

    Mon Talent Musical Parle de ton style musical, et tout ce qui s'y rapporte (7 lignes)
    Sa passion pour la musique n’est pas arrivée toute seule. Non, elle n’est pas venue Tocqué à sa porte un beau soir d’hivers pour trouver un bon coin chaud. Enfaite, tout commença avec le parrain de Myron, qui est le meilleur ami de son père. Celui-ci est pianiste et chanteur de profession. Il va de bar en bar faire ses petits shows d’un soir et ce faire un peu d’argent. Un soir, alors que Myron n’avait que huit ans, son parrain devait le garder et il l’emmena dans un bar ou il devait jouer. Dès les premières notes, l’enfant tomba dans les filets de la musique. Depuis ce soir là, Myron prit des cours de piano avec son parrain et des cours de guitare avec un professeur. Il apprit vite et n’eut plus besoins de leçon après à peine deux ans. Et puis, il y eut Michael Jackson, le roi de la pop musique. Complètement fan, Myron se perfectionna un peu plus dans la musique, commençant même le chant à l’page de quatorze ans. Question type de musique, il est beaucoup pop rock, Mika, Madonna, Michael Jackson, mais la musique folk lui plait aussi. Aimant jouer de la guitare acoustique autour d’un bon feu de bois avec des amis. Mais la pop avait tout !


      My Appearance ;

    Mon Physique Parle de ton physique. (5 lignes)
    Environ un mètre soixante-dix pour cinquante-neuf kilos, Myron n’est pas un jeune homme bien grand, ni même bien gros. Il n’a pas de couche de graisse sur le corps, enfin, si, celle que tout le monde a. Il a un peu de muscle, juste assez pour voir que faire du sport ne lui fait pas peur. Physiquement, il n’est pas moche. Un visage qui peut montrer un petit sourire de temps en temps, des cheveux bruns en batailles et une paire d’yeux marron, qui peut varier vers le noir. Puis, comme tout le monde, il a un nez en plein milieu de la figure, une bouche avec deux fines lèvres légèrement rosée. Pour le reste, il est assez fin, on penserait même qu’il ne mange jamais, alors qu’en faite, il adore grignoter des trucs en tout genre. Il a des vrais mains de pianiste, bon d’accord, il n’y a pas beaucoup de différence entre les mains de pianiste et les mains d’un dessinateur, mais il aime le dire..

    Mon Style Vestimentaire Parle de ta façon de t'habiller. (5 lignes)
    Un truc simple, classique. Il aime se sentir à l’aise et ne pas étouffer dans ses vêtements. Il porte, pour la plupart de son temps, des jeans pas trop serré, mais pas trop large, de préférence avec un bleu délavé et une chemise de n’importe quelle couleur (il a toutes les couleurs dans son armoire) Il lui arrive de mettre des sweat ou des colles en V, mais il aura toujours les manches relevés, c’est devenu une habitude chez lui. En chaussure, c’est souvent des converses. Quand il s’agit de bien s’habiller, Myron sait enfile un costard qu’il met à sauce avec un chapeau et des jolies chaussures à l’italienne. Après, pour les petites choses comme sa coupe de cheveux, c’est très simple, il passe sa main dans sa crinière toutes les heures et le voila coiffé.



      Other Things ;
    En une liste, écrit tout ce que tu ne peux pas mettre autre part. Phobies, idoles [...].
  • Il parle le français et l’anglais, ainsi que quelques mots d’allemand.
  • Il n’a pas le sens de l’orientation.
  • Il arrive à toucher le bout de son nez avec la langue.
  • Michael Jackson est et sera celui qui lui a donné l’amour de la musique.
    etc...


      Behind The Screen ;

    Prénom / Pseudo: Mlle J.
    Présence sur le forum: 7/7, mais pas tous les jours du RP (:
    Célébrité sur l'avatar: Gaspard Ulliel
    Exemple de Post:
    Spoiler:
    Code du Réglement:
    Spoiler:
    Comment as-tu atterri sur le forum? Top-site
    Un mot pour la fin ? euh.. Qui ne tente rien, n’a rien (;


Dernière édition par Myron C. Wilson le Ven 5 Mar - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Myron C. Wilson

Myron C. Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:04

    Oups, je n'avais pas vu. Je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

    Pas de problèmes, tu reprendra ta fiche si tu es accepté, et d'après ce que j'ai vu tu es sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Wilson

Myron C. Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:08

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Wilson

Myron C. Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:39

    Désole du DP, mais j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:10

    C'est tout bon Smile Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Myron C. Wilson

Myron C. Wilson

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:22

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Vide
MessageSujet: Re: Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%   Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu que je te racontes une histoire ? - Myron, 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: « Papiers, s'il vous plait! » :: Congrulations, you've been accepted !-