Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delilah ♥ Time is Running Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah B. Hirsh

Delilah B. Hirsh

Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29


Delilah ♥ Time is Running Out Vide
MessageSujet: Delilah ♥ Time is Running Out   Delilah ♥ Time is Running Out Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:37


    Delilah ♥ Time is Running Out K0811
    ©Oxymore

      Nom ; Hirsh
      Prénoms ; Delilah
      Âge ; Seventeen
      Date & Lieu de naissance ; 22 Avril 1992, New York



      Before The Show ;


    Mon Histoire Parle de ta vie avant que tu décides de participer au DSA. La musique, tes études, ton arrivée ou ta vie à Dawn... (20 lignes)
    Ma Famille Parle de ta famille, tes relations avec elle... (10 lignes)
    Ma famille ?!? J'en n'en ai plus vraiment. J'ai toujours dû me débrouiller seule, sans eux. C'est en partie à cause d'eux que je suis partie de chez moi . Ils n'ont jamais su m'apprécier à ma juste valeur et n'ont cherché qu'à me décourager depuis ma naissance. Pour mes parents, seule ma soeur chérie comptait, elle qui était tellement meilleure que moi ! Elle qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait : elle était la fierté de la famille et moi on m'oubliait, je ne comptais pas. J'étais effacée derrière l'ombre de ma soeur.
    Vous vous en doutez donc, nos relations était houleuses et tendues. J'étais en conflit permanent avec mon père qui ne me comprenait pas et qui me montrait sans arrêt la perfection de ma soeur, nous ne nous parlions quasiment plus quand j'ai fugué. Quand à ma mère, elle ne disait pratiquement rien, elle avait une relation fusionelle avec ma soeur alors que je ne partageais rien avec elle. Et ma soeur, ma très chère soeur ... quand j'étais petite j'étais seulement jalouse, affreusement jalouse, mais plus je grandissais et plus je lui en voulais car elle non plus ne faisait rien pour me prouver que je n'étais pas si nulle. Je ne lui parlais même plus, je l'ignorais principalement . J'étais donc en perpétuel conflit avec les membres de ma famille et je pense ne plus jamais les revoir.

    Mes Relations Parle de tes relations avec les habitants de Dawn (8 lignes)
    Parlons d'abord de mon amie, April. Dès notre rencontre tout nous opposaient : notre milieu social, nos convictions ... absolument tout, mais pourtant nous avons surmonté les préjugés et avons discutés. Depuis ce jour, je ne peux plus me passer d'elle. Nous nous racontons tout, elle est un peu ma confidente et personne ne pense autour de nous que nous sommes amies.
    Quand on a des amis on a aussi des ennemis et cette fille là fait partie de la seconde catégorie. Meaghan Standford, une fille tellement superficielle et remplie de préjugés qui ne sait que critiquer les autres. Je ne la supporte pas et heureusement pour moi, elle aussi ne m'aime pas ! On ne se parle pas ou rarement pour s'insulter et je ne compte pas changer ça.
    Puis parlons d'Alex ... ce très cher Alex. Tout en lui m'attire mais je ne me sens pas prête, je ne sais plus ou j'en suis. Et son comportement n'arrange rien. Je ne voulais pas tomber amoureuse de lui et pourtant je le suis. Je fais tous pour ne pas lui céder mais ça me devient de plus en plus dur.




      I am what I am ;


    Mon Caractère Parle de ton caractère, avant que tu participes au show, et après. (5 lignes)
    Avant de rejoindre cette aventure j'étais enfermée dans mon monde, refusant les choses qui m'entouraient. J'étais renfermée sur moi-même et n'arrivait plus à faire confiance aux gens qui m'entouraient. J'avais une très mauvaise opinion de moi même ce qui n'arrangeait pas les choses. Mais depuis mon arrivée ici, je m'ouvre sur le monde et commence à me lier à des personnes. Mon opinion de moi même commence à remonter, avec la musique je me sens un peu moins nulle.
    Il y a deux traits de mon caractère qui n'ont pas changés en arrivant ici. Je suis toujours aussi perfectioniste voire encore plus qu'avant, ce qui peut énerver certaines personnes. Je suis aussi très maladroite, toutes les chutes me sont accordées, même les plus embarassantes ! Et oui je suis pleine de défauts, personne n'est parfait que voulez vous.
    Mon Talent Musical Parle de ton style musical, et tout ce qui s'y rapporte (7 lignes)
    Je ne pouvais que faire du Rock, pour moi c'était évident. Fan depuis mon plus jeune âge de groupe comme Green Day ou les Rolling Stones, le rock est ma passion. Pour moi le rock a une vraie histoire et racontent des textes aussi durs que drôles. Cette musique apporte un message mondial. J'ai toujours été attiré par la guitare électrique, par sa sonorité. Il était donc évident que ce soit mon instrument. Je joue depuis l'âge de 13 ans, et je ne cesse de progresser. Aujourd'hui mes groupes de référence sont restés les mêmes que durant mon adolescence même si je m'inspire beaucoup de Muse. Je ne sais pas si j'ai vraiment un talent mais en tout cas je ferais tout mon possible pour réaliser mes rêves !



      My Appearance ;


    Mon Physique Parle de ton physique(5 lignes) Je ne me trouve pas jolie mais hideuse ! Je me trouve trop pâle,on me demande souvent si je suis malade tellement je suis blanche ! Je suis aussi très petite, 1m68 seulement et je déteste ça ! A part tous ces défauts, je suis mince mais j'ai quand même des formes là ou il le faut ! Sinon j'adore mes cheveux, je les coupes et les colores souvent. En ce moment je suis brune ce qui va à ravir avec mes yeux bruns/ verts mais je compte me les teindre prochainement en noir ou en blond ! J'adore changer !
    Mon Style Vestimentaire Parle de ta façon de t'habiller. (5 lignes)



      Other Things ;


    En une liste, écrit tout ce que tu ne peux pas mettre autre part. Phobies, idoles [...].






  • etc...



      Behind The Screen ;


    Prénom / Pseudo: MarjO'
    Présence sur le forum: 7/7
    Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart
    Exemple de Post:
    Spoiler:
    Code du Réglement:
    Spoiler:
    Comment as-tu atterri sur le forum? Grâce à Gab' et Audrey ^^
    Un mot pour la fin ? Merci d'avoir pensé à moi = )


Dernière édition par Delilah B. Hirsh le Mer 10 Mar - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

Delilah ♥ Time is Running Out Vide
MessageSujet: Re: Delilah ♥ Time is Running Out   Delilah ♥ Time is Running Out Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah ♥ Time is Running Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: « Papiers, s'il vous plait! »-