Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OctoberSWAN♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Swan

October Swan

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2010


OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

    OctoberSWAN♥ Yo76_demi28
    ©Alexyaa

      Nom ; Swan
      Prénoms ; October
      Âge ; 17 ans
      Date & Lieu de naissance ; 12 Mai 1992 à Los Angeles.


      Before The Show ;

    Mon Histoire
    « C'est un 12 Mai 1994 que ma petite existence commença. Mes parents, Gray et Marya Swan étaient arrivés à bout de leurs neuf mois de souffrance. Souffrance, pourquoi ? Simplement, ils étaient ( et sont... ) de grande acteurs à Hollywood. Près de dix sorties cinéma pour chacun. Je suis arrivée à l'apogée de leur carrière, et j'ai donc gaché neuf mois de celle ci. Ma mère me l'avait confié, elle n'avait pas prévu sa grossesse, et n'en prévoyait pas. Avais-je du comprendre que j'étais une erreur ? Surprenant, d'entendre ça. Voyez vous, après ma naissance, malgré le fait que j'ai grandit dans leur villa de Beverly Hills, ce ne sont pas eux qui m'ont élevée. On va dire que mon éducation, je la dois à Debby, ma nounou qui a pris soin de moi. Seulement depuis, je souffre. C'est à mon tour de souffir de l'absence d'amour de la part de mes géniteurs. Un enfant doit avoir ses parents près de lui pour grandir, moi je n'en ai pas eu. Ce mal me ronge depuis des années, et rien n'y a remédié... peut être Debby, mais à moitié seulement... Voilà tout. Ce mal, cette colère, depuis toute petite je l'allonge sur du papier. J'écris pour soulager cette blessure qui restera malheureusement encrée en moi. Je suis passionée par l'écriture, voilà tout ! J'écris, je rêve d'être la même plume que Shakespeare. Je vous l'accorde, j'en suis bien loin. Mon rêve aujourd'hui ? L'Université de Yale. J'y entrerais, quelque soit le prix, quelque soit l'avis de mes parents. Tenez, en parlant d'eux, leur rêve, c'est que je devienne actrice, comme eux. C'est bien tentant, la gloire, la célébrité, tourner avec les meilleurs proucteurs, du genre James Cameron, ou Steven Spielberg ! Malheureusement, ils n'ont pas compris que je ne serais pas comme eux. Que jamais je ne ferais passer ma carrière avant mon enfant... Je veux écrire des livres.
    Il y a une année, j'ai décidé de m'émanciper de ce mal-aise familial en rejoignant à Dawn, dans le Maryland, ma grand mère mourante... A vrai dire, c'est la seule personne de cette famille à s'être souciée de moi. Seulement, plus elle vieillit, moins elle est venue me voir. J'ai alors décidé que c'était à moi de la rejoindre, pour ses derniers jours... Et là bas, ma vie a changé.
    J'ai découvert que la ville vivait au rythme d'un show : L'Artistic Dawn Show. J'ai décidé d'aller voir ce qu'on y faisait, et ça m'a plus. J'ai rejoint la troupe, classée dans les chanteurs Pop. Chanteurs ? Oui, je ne vous avais pas parlé de ce côté de moi ! Petite, j'ai appris à jouer de la guitare, du piano, et à chanter, un peu. Et j'avoue qu'aujourd'hui, la musique fait partie intégrante de ma vie, et je fais de la musique Pop, voilà pour l'histoire. Aussi, j'ai su combiner ma passion pour la musique et pour l'écriture : J'écris des chansons pour le Show, surtout pour moi. J'ai ma place dans le show, et j'avoue même que j'adore chanter, et jamais je n'aurais cru que cela arriverait. Mes parents pourraient être fiers de moi... s'ils savaient ce que je faisais !
    A Dawn, j'avais fait de merveilleuses rencontres.
    Il y a quelques semaines, je rentrais de Dawn. J'entrais chez ma grand mère, celle ci était allongée dans son lit, au point le plus bas. Incrédule, elle me regarda, surprise. Elle me demanda « Qui êtes vous ? »... Je la regardais, mes yeux remplis de larme. Ca y est, Alzheimer avait touché la partie de sa mémoire relative à sa famille. Elle m'avait oublié... Je n'osais pas lui dire que j'étais sa petite fille. Elle me prendrait pour une folle. Sans même essayer de lui dire au revoir, je me levais, courrais vers la sortie, son assistante maladie me regardait, attristée. Je sortais, en larmes, m'aérer dans un parc. La seule personne de ma famille qu'il me restait ne se souvenait plus de moi...
    Le lendemain, alors que j'avais passé la nuit chez une amie, tellement j'avais peur de voir l'expression de ma grand mère qui ne me connaissait pas, je reçut un coup de fil. C'était l'assistante maladie de ma grand mère. De sa voie sanglotante, elle me dit : « C'est fini. Mrs Swan est partie. ». Je raccrochais sans même répondre, et me mis à courir de toutes mes forces jusque chez elle. En entrant, je lançais un regard plein de larmes à l'assistante, qui m'indiqua la chambre, comme pour me dire qu'elle était encore là, que le service funèbre n'était pas venu la chercher. Je m'agenouillais à son chevet, carressait son visage blanc comme la neige, teinté d'une expression de paix. Elle avait trouvé le calme, le bonheur. Sa vie après la mort venait de commencer, et c'était surement le paradis, au vu de son expression... Je versais quelques larmes, et lui dit que je l'aimais. Que je regrettais qu'elle m'ait oublié, que je ne lui ait pas dis au revoir. Et j'ajoutais : Tu seras fière de moi. Je deviendrais une grande compositrice de musique. J'aurais ma carrière. Je te le promets. »

    Ma Famille
    « Ma famille ? Voici là un terrain difficile à franchir. Je vous l'ai expliqué, c'est tout ce qu'il y a de plus compliqué. A ma naissance, mes parents ont rapidement confié mon éducation à Debby, une nounou. J'irais même jusqu'à dire que c'est ma deuxième mère. Elle est à l'écoute, drôle, attentive, et surtout, elle m'aime, et son amour n'est pas remplacé par de l'argent.
    Quant à ma vraie mère, elle m'a confié un jour : « Tu sais mon coeur... Avec ton père, on s'est toujours protégés. Ton arrivée, c'est à cause du fait que j'avais oublié ma pillule, c'est tout. Sinon, jamais je n'aurais eu d'enfants. Je faisais croire à la presse que ton arrivée était un cadeau des plus beaux. Mais en fait, j'étais malheureuse. J'ai du annuler trois de mes projets pour toi. » Et encore, cela n'est qu'une partie de ce qu'elle m'a dit ! Avouez que vous voyez à quel point c'est blessant d'entendre ça. Je pense qu'en me disant ça, elle ne voulait pas me heurter. Seulement, Marya, je l'appelle par son nom, car elle n'est pas digne du nom "maman", n'a jamais su ce qu'était le tact, l'amour pour une enfant. Tout ce qu'elle me donnait en guise d'amour maternelle, c'est son argent, et ce depuis mes onze ans...
    Il y a aussi mon père. Mais il n'y a pas grand chose à dire : il m'ignore. Lui au moins, il n'a pas eu besoin de me dire qu'il n'a jamais voulu de moi, il a laissé seule ma mère à sa grossesse pour ses tournages, et quand je suis née, il m'a juste donné son nom, et trouvé un prénom, son mois de naissance. Il m'a montré qu'il n'avait pas envie d'avoir un enfant : jamais il ne m'a dit au revoir avant de s'en aller quand j'étais petite. Pas un baiser. Pas un encouragement pour l'école. Rien.
    Et enfin, vient le meilleur : ma grand mère Claudia. Elle, à ma naissance, a aidé Debby à m'éduquer. Elle était juste, sévère, attentionnée, mais a toujours veillé que je ne parte pas en vrille. C'est ma troisième mère, oui ! Elle m'a toujours dit que je ne devais pas me soucier de mes parents. Que son amour était plus fort que le leur, qu'elle serait là pour les remplacer. Et c'est ainsi que j'ai grandi. Mais il y a sept ans, j'ai appris sa maladie d'Alzheimer. Quoi de plus horrible pour une jeune fille de 9 ans d'apprendre que celle qui l'a éduquée allait peut être l'oublier un jour ? Et ce jour est arrivé, il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui, elle repose en paix à Dawn. Et je vis encore chez elle. Ce sont mes parents qui paient son logement... et oui, leur amour paternel et maternel, leur argent ! »

    Mes Relations
    « A Dawn, j'ai fait de merveilleuses rencontre. Celle que je classerais en première - si classement avait lieu ! - ce serait Maxence Parker. Il est le garçon avec le qui je partage le plus. Il connait tout de moi, et moi tout de lui. Même s'il n'est que l'employé au courrier, j'aime qu'il m'apporte mes lettres, c'est bête à dire, quand même. Depuis quelque temps, j'ai juste l'impression que ça change, en moi, dans mon coeur, je crois que c'est avec lui que je veux passer ma vie. Je l'aime; pour tout vous dire... mais comment le lui avouer ? On verra bien...
    En second, il y a Travis Kane. Mon meilleur ami. J'adore être avec lui. On rit beaucoup ensemble, et ses blagues me font rire, même si elles sont ridicules. C'est un peu mon frère. Il a toujours été là au décès de ma grand mère... il m'aide à surmonter cette étape, ce qui n'est pas encore tout à fait accompli...
    Hors classement, il y a Jessie Grey... celle là, je ne peux pas la voir. Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas. Serait-ce un problème de compétition, de talent ? Possible, car franchement, elle a un de ces talents... on égalise, dans la chanson... Donc, je crois avoir trouvé ma raison. Mais je campe sur mes positions, je ne l'aime pas !
    Et sinon, j'espère bien faire connaissance avec d'autres personnes ! »



      I am what I am ;

    Mon Caractère
    « Ah, c'est là que je dois parler de moi, mon plus profond moi ? Eh bien, que dire... Déjà, je suis une personne très responsable, ce qui est évident quand j'ai appris à grandir sans mes parents, et donc à faire attention a moi quand je suis seule. Je fais attention à ce que je fais. J'évite le danger, sauf si cela est obligatoire... Et rares sont les fois où je fais la téméraire ! Ensuite, je suis quelqu'un de très fragile... Eh oui, quand on a grandit sans ses parents, on n'a jamais été protégée contre les duretés de la vie. J'y ait fait face, avec le décès de ma grand mère, et insurmontable a été cette passe. D'ailleurs, je ne l'ai justement pas encore surmontée... Cela va-t-il durée ? Enfin, il faudra être sympa avec moi pendant longtemps ! Que dire d'autre ? Quand je ne suis pas triste, l'enthousiasme m'envahit. Je souris tout le temps et j'aime mettre du soleil dans la vie de mes proches ! Seulement, je suis très tête en l'air. J'oublie, par exemple, tout le temps où j'ai posé mes clefs, et par conséquent il me faut presque une demie heure pour les retrouver... Eeeehh oui, This is real, this is me ! »
    Mon Talent Musical
    « Il parait que j'ai beaucoup de talent. C'est ce que Debby, qui m'a aidée à apprendre le piano, m'a dit. C'est ce que ma grand mère, qui m'a appris la guitare, m'a avoué. C'est ce que Debby, ma grand mère, et mes amis m'ont dit, en m'écoutant chanter mes compositions. Mon avis ? Je n'en ai pas. On va dire que je vis avec ma passion. J'aime ça, et même si je ne savais pas chanter, j'aurais ma voie : l'écriture.
    En musique, je fais, donc, du piano, de la guitare, j'écris, je chante. J'adore être sur scène. Ma musique ? C'est la pop. C'est ce qui me correspond le plus. Mais je fais aussi de la PopRock, de la soul, et un peu de vrai Rock. J'ai beaucoup d'influences qui seront nombreuses à être énumérées ! Il y a Céline Dion, Muse, Michael Buble, James Morrison, Kate Voegele, The Gossip, et beaucoup d'autres !
    C'est aussi sur scène que j'ai appris à être moi. Aujourd'hui, il n'y a que sur scène que vous me verrez extravertie, vive, fraiche et pleine de vie ! Quand j'y suis, je saute de partout, je bouge comme une folle, je donne le maximum de ma voix.
    La musique et l'écriture, c'est mon domaine. »


      My Appearance ;

    Mon Physique
    « Côté physique, il est rare que je me lance des éloges. Et pour cause, je suis petite, mince, brune, et j'ai une bouche large. Il parait que quand je souris, on peut compter le nombre de dents que je possède, ou repérer si j'ai de la salade coincée entre mes dents... Eh oui, mais moi, j'aime sourire, et je le ferais toujours, même si ma mâchoire est très grande ! Ensuite, j'ai un petit corps... Pas beaucoup de formes, mais bon, le peu que j'ai, je le met en valeur. Mes cheveux, je les aime. J'en fais ce que je veux, je peux les lisser pour qu'ils aient l'air d'être de la soie, ou les boucler pour me donner une allure plus sauvage. Mes cheveux, je crois que c'est mon atout ! »
    Mon Style Vestimentaire
    « Mon style vestimentaire, il varie en fonction de mon humeur ! Mon style, c'est le mien, des filles comme moi vous n'en verrez pas deux. J'aime varier les couleurs, ne jamais paraître être la même ! Mon style peut être très rock un jour, poussé vers le gothique un autre jour, être remplacé le lendemain par un style plus simple... C'est moi, je suis ainsi. J'aime les slims, les treggings, les robes simples, les jupes, les hauts amples qui tombent des épaules. J'aime marquer ma féminité ! Mon maquillage reste simple, j'essaie juste de ne pas faire peur... Si vous me voyez avec une tonne de fond de teint et que mon visage est comparable à un cachet d'aspirine, c'est que je ne vais pas bien du tout... »


      Other Things ;


  • Je déteste les reptiles, et encore plus les araignées... Eh oui, je suis une vraie fille...
  • J'adore chanter devant ma glace, ne vous moquez pas de moi.
  • Je suis très gourmande, et j'aime faire la cuisine !



      Behind The Screen ;

    Prénom / Pseudo: Alexyaa
    Présence sur le forum: 4/7
    Célébrité sur l'avatar: Demi Lovato
    Exemple de Post:
    Spoiler:
    Code du Réglement:
    Spoiler:
    Comment as-tu atterri sur le forum? Gaaaaab & Drey <3.
    Un mot pour la fin ?J'AIME LES ADMINS. VIVE GAAB & DREEEEEY Very Happy


Dernière édition par October Swan le Ven 12 Mar - 0:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: Re: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: Re: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:11

    Alexya ! <3. Je comprends ce retard et je t'ai dit que c'était justifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Izzie McAddams

Izzie McAddams

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010


« More About You »
« Relations »:

OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: Re: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

Bienvenuuue =D Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis

Kristen Davis

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2010


« More About You »
« Relations »:

OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: Re: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
October Swan

October Swan

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2010


OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: Re: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:19

Merci tout l'monde Very Happy

Après deux bonnes heures passées dessus, je crois que j'ai terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: Re: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:37

    J'ai versé ma petite larme quand j'ai lu ton histoire (: En tout cas, c'est tout bon ! Donc bien sûr, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Contenu sponsorisé




OctoberSWAN♥ Vide
MessageSujet: Re: OctoberSWAN♥   OctoberSWAN♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OctoberSWAN♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: « Papiers, s'il vous plait! » :: Congrulations, you've been accepted !-