Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:52

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Iconpennbadgleyc11 Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Iconmileycyruspi8
FT. JUDE N. CARTER ET ELINA L. GREEN


« Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry. »
CACHANT LES LARMES DE MES YEUX, CAR LES GARÇONS NE PLEURENT PAS.



    « Je claquais violemment la porte de la suite luxueuse où résidait encore mon père. Il m'avait appelé auparavant pour les mêmes raisons que les dernières fois. Il voulait me persuader que la musique n'était pas un bon avenir pour le fils Carter, " l'héritier ". Je savais pertinemment qu'il ne m'inviter que pour cela. Ça faisait maintenant trois mois. Trois longs mois où il essayait par tout les moyens de me faire abandonner mon projet. Seulement, le premier prime du show avançait, et il serait bien obliger d'admettre ma participation.
    « Je sortais donc de sa suite, me dirigeant dans l'ascenseur. Non, je n'avais pas envie de retourner dans ma chambre, à m'apitoyer sur mon sort. Il fallait que je sorte, que je vois du monde. Ou juste que je prenne l'air. Tandis que je pensais à l'endroit où je pourrais me rendre. Je n'avais pas envie d'aller faire les magasins, ni d'aller voir un film. Du sport ? Non, pas seul, pas aujourd'hui. J'optais pour un café. Il y avait plusieurs bars à Dawn, et je voulais quelque chose de nouveau, pas un de ces salons de thé huppés où j'avais l'habitude de me rendre. Une idée me traversa la tête: y retournerais-je un jour ? Mon père m'avait facilement fait comprendre que si rien ne changeait, il me coupait les vivres. Je préférai ne pas y repensé. J'optai donc pour le Central Coffe. Je vérifiais dans l'ascenseur si j'étais convenablement habillé: J'avais un jean délavé et troués, avec une paire de Stan Smith aux pieds. En haut, j'avais un pull marin au dessus du quel j'avais mis une chemise chambré, le tout sous une veste en cuir. Mais pour mon visage, ce n'était pas exactement la même affaire. J'avais les joues rougis de colères, et les yeux brillants, mais je ne voulais pas pleurer. Je n'étais plus un gamin de huit ans. Enfin, si, selon mon père. Je passais rapidement une main dans mes cheveux.
    « Sortis de l'hôtel, je vis le chauffeur de mon père, et lui fit signe que je partais à pied. Le centre ville n'était pas très loin, et j'aimais bien marcher. C'était pour moi une façon de penser à tout. Une fois loin de l'hôtel, je pris mon paquet de cigarettes et en alluma une. Je la finis avant d'arriver au café, et l'écrasa par terre. Le Central Coffe était en face de la rue, que je traversais, et j'entrais.
    « C'était un café très mignon, il y avait un bar droit devant, avec quelques serveurs qui s'affairait. À ma droite quelques tables hautes étaient dispersées avec leurs tabourets. Je choisis le vieux sofa à gauche. Peut-être quelqu'un viendrait-il et je pourrais alors tout sortir je contenais. C'est alors que la serveuse arriva et me demanda ce que je commandai, alors que je tenais ma tête dans mes mains. J'étais un peu troublé, je ne la regardai même pas. Mes larmes aux yeux, je répondis. »

      j u d e
      ▬ Je.. Je prendrais un expresso. Et une corde ou un flingue, vous avez ?

    « Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dit ça. La pauvre allait me prendre pour un dépressif fou furieux. »


Dernière édition par Jude N. Carter le Jeu 1 Avr - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:00

    Ma journée avait déjà mal commencé. En sortant de chez moi ce matin, j'en avais déjà ras le bol. Je m'étais réveillée en retard car mon réveil n'avait pas sonné à l'heure, j'avais déchiré mon jean slim préféré au-dessus du genou à cause d'un clou et on aurait dit que je m'étais coiffé avec un pétard. J'essayai de discipliner mes cheveux lorsque je me rendis compte de l'heure. J'étais vraiment en retard. Wyatt était encore enfermé dans sa chambre quand je quittai l'appartement. Je me mis à marcher en direction du Central Coffee, j'étais à labour, mais je n'avais aucune envie de me dépêcher. Je me mis à me balader dans les rues, la patronne allait me passer un savon de toutes manières, alors 10 minutes de plus ou de moins.. En arrivant au boulot, je mis mon tablier autour du cou, pris un torchon et me mis à nettoyer une table. Il n'y avait pas énormément de monde. Je rangeai le torchon sous le comptoir et alla aux toilettes. Je regardai mon reflet dans le miroir, mes cheveux allaient mieux que quand je m'étais réveillé. Je renouai le noeud de mon tablier et attacha mes cheveux en queue de cheval. Je baissai les yeux et vis une flaque d'eau, mes chaussures allaient être mouillées. Ca n'est vraiment pas mon jour. Je revins vers le comptoir. Les autres serveurs s'affairaient lorsqu'un nouveau client entra. Je pris un crayon et un bloc et me dirigea vers lui. Il avait la tête entre les mains, il semblait que lui aussi ne passait pas une très bonne journée.

    elina ▬ Je peux vous servir quelque chose ?

    Il ne releva même pas la tête. Il demanda un expresso.. une corde et un flingue. Mauvaise journée pour beaucoup de gens apparemment.

    elina ▬ On n'a ni corde ni flingue, mais va pour un expresso. Je reviens tout de suite.

    Je repartis vers le comptoir et attrapa une tasse. Une des serveuses me salua, je lui répondis d'un hochement de tête. Avec la tasse dans les mains, je revins vers le client. Il avait toujours la tête dans les mains. Je posai la tasse sur la table devant lui et m'assit sur le fauteuil à côté du canapé où il était assis.

    elina ▬ Vous allez bien ?


Dernière édition par Elina L. Green le Ven 2 Avr - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:35

      e l i n a ▬ On n'a ni corde ni flingue, mais va pour un expresso. Je reviens tout de suite.


    « Au moins, elle avait le sens de l'humour. J'étais passionné de voir à quel vitesse la journée se mettait en route. Les gens allaient et venaient, sortant du café ou, au contraire, y rentrant. À vrai dire, je préférais me focaliser sur autre chose, sur tout et rien, sur la vie des autres, plutôt que sur la mienne. Elle arriva avec un expresso. Elle semblait... J'allais dire de bonne humeur, mais ce n'était pas le terme exact. On voyait qu'avec son boulot, elle laissait les petits tracas de la vie derrière, pour faire bonne figure. Moi, je n'avais jamais travaillé, je ne savais donc pas ce que c'était. Se lever tôt, se faire engueuler par le patron, servir les gens avec le sourire... Tout ça, c'était inconnu pour moi. »

      e l i n a ▬ Vous allez bien ?


    « Elle avait posé la tasse sur la petite table basse en bois devant moi. Je la vit s'asseoir sur un fauteuil à ma droite. Peut-être qu'avant, je l'aurais snobé. Ou j'aurais été froid. Le relationnel, c'est vraiment, vraiment pas mon truc. Mais elle, elle semblait différente. Ouverte aux gens. Je la regardais quelques secondes : elle avait les cheveux châtain, remontés avec une queue de cheval. Ce qui m'attira le plus, ce fut ses beaux yeux noisettes. »

      j u d e ▬ Pas vraiment. Mais, vous avez du travail ? Enfin, je.. je veux pas paraître désagréable hein ! Je veux juste pas que vous vous fassiez disputer par votre patron.


Dernière édition par Jude N. Carter le Jeu 1 Avr - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:24

    Après m'être assise, je sentis ses yeux se poser sur moi, je releva donc la tête - il me regardait. Je détournai les yeux, un peu gênée.

    ▬ Pas vraiment. Mais, vous avez du travail ? Enfin, je.. je veux pas paraître désagréable hein ! Je veux juste pas que vous vous fassiez disputer par votre patron.

    Je le fixa, il n'avait pas l'air du gars qui mettait la main à la pâte, mais il n'avait pas l'air idiot non plus.

    ▬ Non, c'est bon, je viens d'arriver, j'en ai déjà marre et vous avez l'air de déprimer, alors je veux bien déprimer avec vous.

    Je lui fis un grand sourire encourageant. C'est vrai que ma patronne allait crier, mais elle n'était pas méchante, de plus, je sortirai plus tard du boulot, ça ne changerait pas grand-chose. Je posa le plateau à côté de la tasse sur la petite table basse et pris un mug remplit de café destiné à un autre client. Je ne s'en rendit pas compte tout de suite, c'est le regard que me lança le jeune homme qui fit tilt.

    ▬ Oops, je fais ça trop souvent, je suis nulle comme serveuse, dit-je dans un sourire un peu gêné. Enfin, je préfère être derrière le comptoir qu'être dans la salle, sinon je.. bois le café des clients.

    Je m'avançai et reposai le mug sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

    e l i n a ▬ Non, c'est bon, je viens d'arriver, j'en ai déjà marre et vous avez l'air de déprimer, alors je veux bien déprimer avec vous.
    « Je souriais. Pourquoi je souriais ? Aucune idée, au moins je souriais, c'était déjà ça. On dit souvent que, quitte à être malheureux, mieux vaut l'être à deux. C'est sûrement pourquoi j'acceptais de lui parler. En plus, elle semblait... J'sais pas, sincère. Disons que ceux qui me connaissait à Dawn, étaient soient hypocrites, m'adulant et me détestant, soient ils me détestait tout court. Elle, qui m'était inconnue, ne devait ni connaître les revenus de mes parents, ni ma réputation. C'était le moment de me faire des amis... normaux. »

    j u d e ▬ Ah, c'est gentil. En fait, c'est pas vraiment de la déprime. Plus de la colère.

    « Je m'arrêtais. C'était exactement ça. Mais devais-je confier mes crises de nerfs à une inconnue ? Ce qui m'arracha de ma réflexion, ce fut la jeune fille prendre mon mug, du moins celui qui m'était destiné, pour le boire. »

    e l i n a ▬ Oops, je fais ça trop souvent, je suis nulle comme serveuse. Enfin, je préfère être derrière le comptoir qu'être dans la salle, sinon je.. bois le café des clients..

    « Je pouffais de rire. Je vis cependant qu'elle me fit signe de continuer mon histoire. Par où commencer ? Il fallait parler de ma passion pour la musique... De mes parents, de mon milieu social... Bon, allais, je me lançais. »

    j u d e ▬ Prends le café, si tu veux. Je cherchais mes mots.. En fait, je me suis disputé avec mon père. Mais le truc, c'est que ce conflit, il remonte à bien plus longtemps que ce matin. Tu connais l'Artistic Dawn Show ? Oui, bien sûr, tu connais. Je vais faire partir de la nouvelle sélection. Le hic c'est que pour me consacrer pleinement à la musique, j'arrête mes études. Et mes parents - des parents absents et riches - se manifeste pour la première fois dans ma vie, comme si ils avaient toujours été... aimants. Bref ils menacent de me couper les vivres. Je réfléchis deux secondes... Mais peut-être que c'est le mieux ? Enfin je sais pas, on verra bien.[/b]


Dernière édition par Jude N. Carter le Jeu 1 Avr - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:08

    Je reposai son mug sur la table. Quelle idiote je peux être parfois. Non, mais sérieusement. Une serveuse qui boit les tasses des clients! On aura tout vu.

    ▬ Prends le café, si tu veux.


    Puisque c'est dit si gentiment.. Je repris la tasse et me cala au fond du fauteuil. Il se mit à raconter la raison de sa colère. Son père. Moi aussi je suis en colère contre mon père. Pas pour les mêmes raisons. Quoique, si on y réfléchit bien, j'ai aussi un père absent et riche. Sauf que moi, je ne le connais pas. Tout compte fait, vu les déboires de ce jeune, c'est peut-être pas plus mal.

    ▬ Tu connais l'Artistic Dawn Show ? Oui, bien sûr, tu connais. Je vais faire partir de la nouvelle sélection.

    Je me redressa, il fait aussi partie du show! Il avait même arrêté ses études pour s'y consacrer pleinement, j'aime cet état d'esprit.

    ▬ Bien sûr que je connais. J'en fais partie aussi!

    Je m'avançai fit mine de lui tendre la main comme pour la lui serrer.

    ▬ Elina Green, pour vous servir, dit-je en souriant.

    Il continua son histoire. Il avait l'air bien plus triste qu'en arrivant. Il faudrait que j'arrive à rester sérieuse plus de 2 minutes moi..

    ▬ Tu ne devrais pas ressasser toute cette histoire si elle te fait autant souffrir. Enfin, c'est mon avis.

    [Désolé pour ce post plus que nul, mais j'ai aucune inspiration tout à coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

    Je la vis prendre le café, lui souris. Durant mon monologue elle me coupa.

    e l i n a ▬ Bien sûr que je connais. J'en fais partie aussi !Elle me tendit la main. Elina Green, pour vous servir.


    J'écarquillais les yeux. Que le monde était petit ! C'était assez marrant de se retrouver dans ce café, sachant qu'on chanterais peut-être côte à côte bientôt. Elle me sourit. Je stoppais donc mes confessions.

    j u d e ▬ Non ? Putain, c'est cool ça.Je lui rendis sa poignée de main. Enchanté... Elina. Je lui rendis alors son sourire avant de continuer. Tu veux connaître la suite de l'histoire ?

    Je continua donc. Ce ne fut qu'à la fin qu'elle m'interrompis.

    e l i n a ▬ Tu ne devrais pas ressasser toute cette histoire si elle te fait autant souffrir. Enfin, c'est mon avis.

    Je ne voulais pas admettre que ça me faisait souffrir. J'avais dix sept ans, j'étais un grand garçon. Je baissa mon regard l'espace d'une seconde, avant de changer de sujet.

    j u d e ▬ Puisque mon mug est vide, la maison fait des Latte Macchiato ? J'adore ce café avec cette touche de lait et de crème.

    Tant de détails trahissait peut-être - surement - mon mal à l'aise.


Dernière édition par Jude N. Carter le Jeu 1 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:18

    ▬ Puisque mon mug est vide, la maison fait des Latte Macchiato ? J'adore ce café avec cette touche de lait et de crème.

    Je lui souris et reposai la tasse sur la table, tout en ayant remarqué que ma remarque l'avait mis mal à l'aise.

    ▬ Bien sûr, dit-je en me dirigeant vers le comptoir. Grâce à moi! Quand je suis arrivée, j'en ai demandé un, et ils n'en faisaient pas. Je leur ai dit qu'à Washington, tous les cafés en faisaient. Alors, depuis ils en font. Ça et des muffins double-chocolat.

    J'avais raconté cette petite histoire de café sans intérêts pour changer de sujet. Je terminai le Latte de Mr., pris une pince, attrapa un muffin et le déposa dans une assiette devant lui, qui s'était levé et assis au bar.

    ▬ Dans les moments difficiles, le chocolat est ce qu'il y a de mieux. D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas avoir pris au moins 10 kilos.

    Je poussai l'assiette vers lui.

    ▬ Cadeau de la maison.


    Un nouveau client arriva et me demanda un grand café. Je lui servis et me retourna vers le jeune homme - qui ne m'avait, d'ailleurs, toujours pas dit comment il s'appelait.

    ▬ Au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:21

    e l i n a ▬ Bien sûr. Grâce à moi! Quand je suis arrivée, j'en ai demandé un, et ils n'en faisaient pas. Je leur ai dit qu'à Washington, tous les cafés en faisaient. Alors, depuis ils en font. Ça et des muffins double-chocolat.
    Elle partit en quête du fameux Latte Macchiato, si vite que je ne puis lui demander ce fameux muffin double chocolat. Tant pis, je n'allais pas le lui redemander, la pauvre : elle ne faisait que des aller-retours. Enfin, ce n'était pas ça, au fond, le métier de serveuse ? Je la vis alors revenir avec un mug et... assiette ?

    e l i n a ▬ Dans les moments difficiles, le chocolat est ce qu'il y a de mieux. D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas avoir pris au moins 10 kilos... Cadeau de la maison.

    Je souris. Elle lisait dans mes pensées ou quoi ? En tout cas je n'allais pas m'en plaindre. Je le pris et planta mes dents dedans et en avala une bouchée. Ce goût chocolaté était juste divin. Je le reposais dans l'assiette que je poussais vers Elina pour qu'elle en prenne un bout. Je pris alors mon Latte Macchiato et en bus une longue et chaude gorgée.

    j u d e ▬ Et toi, tu vas me parler de ces... moments difficiles ?

    En même temps que je posais cette question, elle m'en posa une autre.

    e l i n a ▬ Au fait, c'est quoi ton nom ?

    j u d e ▬ Jude Nathanael Carter. Mais tu peux m'appeler que Jude. Ou Nathanael. Ou même Carter en fait.

    Généralement, on me reconnaissait avant que je donne mon nom, ou encore on se rappelait "d'avoir entendu parler de moi" quand je prononçais mon nom. J'espérais que ce ne serait pas le cas, ma réputation n'était pas des plus bonne.


Dernière édition par Jude N. Carter le Jeu 1 Avr - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

    Il poussa l'assiette vers moi. Il était hors de question que j'avale un seul bout de ce gâteau, aussi gentil soit son geste. En deux jours, j'en avais déjà manger quatre, plus une demi tonne de cookies. J'allai devenir obèse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. De plus, l'émission allait bientôt commencer et les caméras font paraître au moins 3 kilos de plus. J'allai être énorme à l'écran. *Oh mon dieu, dès ce soir je me met à la diète.* Je repoussai l'assiette vers lui, souris et fis non de la tête.

    j u d e ▬ Et toi, tu vas me parler de ces... moments difficiles ?

    Il posa cette question en même temps que je lui demandais son nom. Pas besoin de répondre à la sienne! Mon sixième sens est trop fort. On devrait me décerner un prix, sérieusement.

    j u d e ▬ Jude Nathanael Carter. Mais tu peux m'appeler que Jude. Ou Nathanael. Ou même Carter en fait.

    *C'est quoi ce nom de bourge?* Malgré tout, ce 'Carter' ne m'était pas inconnu.

    e l i n a
    ▬ Tu donnes tous tes prénoms quand tu te présentes ? Intéressant.. Je vais m'y mettre. Ça fait classe, dis-je en riant. Tes parents ont fait des trucs dans la ville ? Enfin, ils sont importants ? Parce que ton nom me dit quelque chose.

    Après tout, il y en a peut-être pleins des Carter. Au cours préparatoire, il y en avait deux dans ma classe! C'est vrai qu'ils étaient jumeaux, mais même.

    [J'ai trop pas de chance. J'avais tout écrit et paf! au moment où j'envoie : 'Internet déconnecté', obligé de tout réécrire.. C'est pour ça que c'est pas terrible.]


Dernière édition par Elina L. Green le Ven 2 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:46

    Elle n'avait pas faim. Ou peut-être se privait-elle. Ah, les femmes et leurs phobie du poids. Cette fille était très belle, même élancée. Après m'être présenté, je compris que j'en avais trop fait. C'est vrai que les gens que je côtoyais autre fois - un autrefois qui n'étais pas si loin - avait pour habitude de se nommer ainsi. Mais là ce n'était pas pareil. Non pas qu'elle avait l'air non éduquée, elle était, au contraire, tour à fait charmante, mais là n'était pas le problème. C'était un autre milieu social. Ou peut-être pas en fait. Certes, elle travaillait dans un bar, mais qu'est ce que je savais d'elle en fait ?

    e l i n a ▬ Tu donnes tous tes prénoms quand tu te présentes ? Intéressant.. Je vais m'y mettre. Ça fait classe. Tes parents ont fait des trucs dans la ville ? Enfin, ils sont importants ? Parce que ton nom me dit quelque chose.


    Et voilà, j'en étais sûr. La grande classe, Jude. Et puis, cela ne m'étonnais pas qu'elle ait entendu parler de moi. Pff, ragots et rumeurs de merde. Comment allais-je me justifier. "Oui alors tu comprends, à Dawn, nous sommes la deuxième famille la plus fortunés, alors tout le monde m'adulait au lycée. J'étais le roi, j'en profitais, j'étais manipulateur et salaud. Le seul ami que j'avais c'est retourné contre moi, les autres sont tous hypocrite. Tu me connais pour mes déboires, mes grandes soirées, mes cuites, mes ex que je n'ai jamais eu le courage de rappeler. Oui, je n'ai que 17 ans, et je suis en première place sur la liste du parfait salaud sans cœur de 40." Ah, oui, pas mal. Bon, finis les sarcasmes. Je fis mine de boir mon Latte Macchiato. "Mine", car en réalité, je cherchais comment formuler tout ça. *Délicatesse, Jude. On y va mollo sur l'auto-dérision.*

    Jude ▬ Disons que... Enfin, tu vois, au lycée j'étais assez populaires et donc... Les rumeurs circulent vite.

    Je savais pertinemment que ce n'était pas assez et qu'elle en attendait plus. Mais peut-être certaines paroles rapportées lui revenait en tête. Quoique, je ne l'avais jamais vu à Dawn auparavant, peut-être était-elle nouvelle en ville ? Avec le show, beaucoup de touristes arrivait. Je le savais car beaucoup des amis de mes parents se réjouissait de la médiatisation de cette ville du Maryland. Et de l'accroissement économique obligatoire qu'elle entraînait.
    Cependant, il fallait que je change de sujet. Je m'étais assez confié comme ça. Cela ne m'arrivait pas d'habitude. Quoique, en fait, si. Au lycée je me confiais tout le temps. Mais ce n'étais pas important. C'était juste des amourettes que je confiais à mes "amis proches", donc plus des trois quart de l'établissement. Quel superficialité...

    Jude ▬ Maintenant que j'ai répondu à la tienne, tu vas évitez encore longtemps ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Vide
MessageSujet: Re: Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina   Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidding the tears of my eyes, 'cause boys don't cry ■ Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Dawn. :: Restaurants & Co :: Central Coffee-