Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan B. Jones

Ethan B. Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010


« More About You »
« Relations »:

la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA Vide
MessageSujet: la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA   la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:33

    Le soleil commençait à peine à se lever, mais Ethan était déjà levé, confortablement assis dans son canapé. Une musique remplissait le silence de la pièce, provenant d'une radio posé complètement au hasard sur une petite table basse. Il adorait les moments comme celui-ci. Simplement le fait de profiter de la musique lui remontait le moral. En fait, sans cette mélodie, il ne saurai pas quoi faire. Après quelques instants à restant assis, un verre de jus d'orange à la main, la chanson se termina, laissant le jeune homme dans une réflexion. Il réfléchissait aux accords qu'il venait d'entendre, et à tout ce qui s'y rapportait. Il savait qu'il était peut-être un peu bizarre d'analyser des chansons, mais il adorait le faire. C'était comme s'il tentait de décoder les émotions avec lesquelles l'auteur l'avait écrite. Passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, Ethan se leva de son canapé, pour enfiler une veste et sortir de son appartement. Selon lui, le meilleur moment pour aller chez le disquaire, c'était durant la matinée, là où il n'y a presque personne. Franchissant la porte, il salua le vendeur d'un signe de main, avant d'aller se promener un peu partout entre les rangés, peu importe si c'était classé comme étant du rock, du pop ou tout autre style de musique. Certes, sa passion c'était le rock, pour lui il n'existe rien de mieux. Mais rien ne l'empêchait d'apprécier tous les autres ! Farfouillant dans une rangé pour chercher un disque qui pourrait lui plaire, il remarqua une jeune fille, certainement plus jeune que lui, qui semblait être à la recherche d'un CD en particulier, ou peut-être pas. Une chose était claire : elle était mignonne, et Ethan ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Il se dirigea vers elle, un léger sourire aux lèvres, sûr de lui.

    e t h a n ▬ C'est difficile de choisir, hein ? Il y en a tellement ! lança-t-il, posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA Vide
MessageSujet: Re: la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA   la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:56

    Elina ne travaillait pas aujourd'hui mais elle avait un cours de batterie assez tôt dans la matinée. Elle se leva vers 7h et se dirigea directement vers la douche. Après s'être douchée, coiffée et légèrement maquillée, elle ouvrit son armoire et prit un jean slim très banal. L'heure tournait et elle allait finir par être en retard. Comme d'habitude. Elle descendit dans la cuisine, sa mère dormait toujours alors elle ne fit pas de bruit. Attrapant un bout de pain, elle vit le 'facteur' jeter le journal sur la pelouse. Elina sortit, vêtue seulement de son jean et d'un soutien-gorge et alla le chercher. Elle a toujours eût des complexes, mais à part l'adolescent qui livre le journal, personne n'est dehors à 7h30 du matin. Elle rentra vite et remonta les escaliers pour enfiler un tee-shirt. Elle choisit un top noir casual et enfila ses bottines. La jeune fille attrapa son sac et sa veste et sortit de la maison. L'air était frais, et il y avait du soleil. Une belle journée. Elle monta dans la voiture de sa mère et partit pour la petite école de musique située à cinq minutes de chez elle.

    En sortant du cours, il n'était pas très tard. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Pas tout de suite. Elle se dirigea donc vers le disquaire. Il était tôt, et il n'y avait personne, à part le vendeur, dans la boutique. Elle entra et se dirigea vers le premier rayon en face d'elle. Ça faisait cinq minutes qu'elle regardait les étalages quand la porte s'ouvrit, elle n'y fit pas attention. Quelques secondes plus tard, un jeune homme l'accosta.

    e t h a nC'est difficile de choisir, hein ? Il y en a tellement !

    Elle leva les yeux vers lui. Encore un bellâtre qui s'y croyait. Elle n'était pas d'humeur à causer. Pas avec un mec comme lui du moins.

    e l i n aQuand on sait ce qu'on veut c'est pas compliqué.

    Grâce à sa maladresse habituelle, elle fit tomber plusieurs CD sur le sol. Tout en se baissant, elle leva les yeux au ciel. *Merde Elina tu peux pas faire gaffe* Elle se releva et les rangea puis fit quelques mètres de côté pour montrer au jeune homme qu'elle n'était pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
 

la musique relie les gens, sans qu'ils ne le sachent. | ELINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Dawn. :: Nicole's Avenue :: Le Disquaire-