Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 traîner en ville, ça devient vraiment une habitude ♣ ETHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

traîner en ville, ça devient vraiment une habitude ♣ ETHAN. Vide
MessageSujet: traîner en ville, ça devient vraiment une habitude ♣ ETHAN.   traîner en ville, ça devient vraiment une habitude ♣ ETHAN. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:40

    Aujourd'hui était une de ses belles journées qui annonçait que le printemps était bel et bien revenu. Je traîner de magasins en magasins, de café en café ces derniers temps, quand je ne répétais pas. Et cette semaine, j'avais passé énormément de temps sur mes partitions. La première du show approchait, et je me sentais obligé de toujours m'entraîner plus. Mais après ces longues journées d'acharnement, j'avais décidé de m'accorder un beau weekend de repos, qui commencerait par ce samedi. J'étais d'abord passé au Central Coffee, en début de matinée, où j'avais fait il y a quelques jours d'une charmante serveuse. Elina Green. Puis ensuite, j'avais essayé de me distraire en me rendant au cinéma, où je vis le nouveau Tim Burton. Oui, je ne pouvais plus me passer de ses films ! Mais tout celà n'occupa qu'une partie de ma journée. Il était onze heure et demi quand j'arrivai au Centre Commercial. Dans l'immense hall, pleins de monde, je m'assis sur un banc réfléchissant à quelle activité pourrait bien m'occuper.
    Je décidais que quitte à méditer, autant méditer en marchant. Je regardais les différentes vitrines, toutes plus étincelantes que les autres, quand une attira mon regard. C'était celle d'une boutique informatique. J'y rentrais pour y trouver ordinateurs portables et autres produit High-Tech. Oh, et puis qu'est ce que je faisais là ? Mon père avait dut déjà m'acheter les trois quart du magasin, quand on s'entendait encore bien. Rectification: quand on ne s'engueulait pas. Il faut dire qu'étant toujours absent on a pas vraiment eu le temps de s'apprécier.
    Je chassais ces pensées de ma tête et je me rappela alors qu'il y a une semaine, mon fidèle Itouch avait rendu l'âme. Accro à mes écouteurs, je n'avais donc pas le choix, il m'en fallait un nouveau. Je choisis cependant un appareil plus soft, et je pris l'Ipod Nano dans ma main. Il avait l'air pas mal. Je me retournais alors pour chercher un vendeur et je tombais nez-à-nez avec un garçon, qui, vu ses habits qui, selon moi, n'avait pas l'air de l'accoutrement habituel des vendeurs, je compris que ce n'était pas de lui dont j'aurais besoin.
    Mais bon, il paraît que d'être gentil ça vous réussit. Je tentais une approche. Après tout le peu de vie sociale qui me restait était pire que le champ de bataille de Verdun en 1916. Dévasté. Mort.

    j u d e ▬ Heu... Peut-être que tu le voulais ? dis-je en désignant l'Ipod.

    Ok, on aura vu mieux, sachant qu'il devait y avoir des dizaines d'objet du même type en stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
 

traîner en ville, ça devient vraiment une habitude ♣ ETHAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Dawn. :: Nicole's Avenue :: Centre Commercial-