Dawn ; where the show begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Wilde

Julia Wilde

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:06

    Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC 2d0vf7
    ©Psychozee

      Nom ; Wilde
      Prénoms ; Julia
      Âge ; 18 ans
      Date & Lieu de naissance ; 23 mars 1992 - Los Angeles


      Before The Show ;

[list]Mon Histoire Aurelia Martins n'avait pas de problème particulier dans son quotidien. Au contraire, c'était une jeune femme d'une vingtaine d'années, plutôt équilibrée, sportive et avec une excellente santé. Sa vie professionnelle avait démarrer au quart de tour quand elle n'était encore qu'une adolescente, tapant dans l'oeil d'un célèbre photographe assez riche , il l'avait prise sous sont aile et l'avait mise sur un pied piédestal, l'aidant a lancer sa carrière de mannequin prestigieuse. Les années avaient passées, mais Aurelia avait garder la tête de l'affiche jusqu'au jour ou elle rencontra Dean.

Dean Wile était un jeune homme a la vie plutôt simple. Il n'avait jamais eu de problème d'argent et la crise économique : il n'avait jamais connu, ni lui, ni sa famille. Il avait un petit air hautain que beaucoup n'aimait pas, mais dans le fond, il se donnait toujours au maximum pour ce qu'il voulait obtenir. Son petit secret était simplement de donner l'impression de s'en foutre, pour encore mieux atteindre son objectif. Technique plutôt spéciale mais qui avait toujours bien fonctionner pour lui, jusqu'au jour ou il rencontra Aurelia.

Il avait investi dans l'ancienne agence immobilière de son père et avait eu un entretien avec un photographe renommé qui voulait lui louer un local. Cet homme, plutôt âgé mais habile dans son métier et dans le marchandage, avait demander à Dean s'il ne pouvait pas venir prendre quelque clicher d'une mannequin pour un magasine de mode. Les Wile n'avait jamais été très compréhensif, et ce n'est pas parce que Dean était jeune qu'il était naïf. Il allait renvoyer le vieux photographe quand une jeune femme à la chevelure brune, a la taille fine et aux yeux de biche entra dans le hall du bâtiment. Dean subjugué par cette apparition eut du mal à ré-atterrir. Quand il reposa enfin les pieds sur terre, il se rendit compte que la jeune femme était la dite mannequin, pour le dit magasine. Pas naïf, mais simplement sous le charme, il céda son autorisation au vieil homme. Comme quoi, il faut se méfier des vieux photographe.

Aurelia Martins et Dean Wile étaient mes parents. Je m'appelle Julia, j'ai 18 ans et j'ai été conçue 4 jour après leur rencontre, le 21 Juin 1991, dans l'avion à destination de Los Angeles, la ville ou je suis née, et ou j'ai grandi.

J'ai eu une enfance particulièrement heureuse, aimée bien heureusement par mes deux parents. Je n'ai jamais manquer de rien et je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais pourrie gâtée, mais je n'en étais pas loin : complètement pourrie de l'intérieur, intéressée uniquement par ma petite personne et manipulant les autres pour obtenir ce que je désirai.

Et puis j'ai rencontré Luke Marshall... Pour tout avouer, je l'ai connu en maternelle .. Et déjà en maternelle nous étions complices. C'était mon « meilleur ami »... mais qui peut vraiment parler de meilleur ami quand on est si petit ? En réalité, j'ai vraiment pu lui attribuer ce titre à l'anniversaire de mes 9 ans, quand Shelly McBurry m'a traitée de garce et qu'il m'a défendu .. Drôle, non ? Pour une petite bourgeoise dans mon genre, de se faire traiter de garce pour son anniversaire ? Ça ne vous étonne pas ? Tant mieux, car le mot garce, envers moi, était presque un traitement de faveur. Et oui, j'avais une sale réputation dès l'enfance, mais pas pour les mêmes raisons que maintenant..

Paul et moi, on était super ami ! C'est sans doute avec lui que j'ai eu mes plus beaux souvenirs. Et je crois bien qu'on a fait les 400 coups junior ( je dis junior, parce qu'on ne connaissait pas vraiment les « vraies » bêtises, à l'époque). Et puis est venue la période ou il me parlait de filles et de sexe, et ou je lui parlais de garçons et de maquillage. Je lui racontais tout, et j'avais l'impression qu'il faisait pareil. On a commencer la musique ensemble d'ailleurs. Il avait une voix magnifique et jouait de la guitare a la perfection. Moi, j'avais prise des cours de piano durant mon enfance et j'avais « perfectionné » tout ça en me mettant au synthétiseur.

Et puis, le 21 janvier 2007, il a apprit qu'il devait déménager. J'ai beaucoup pleurer, je m'en souviens. Mais il ne m'a pas consolé, comme il le faisait d'habitude. Il m'a dit d'un air d'adulte sérieux et grave : "Les gens changent, Julia. Tu espère trop de notre amitié, beaucoup plus que moi. En fait, je n'en espère plus rien. Adieu." Il avait changer quelque chose de moi .. Il m'avait rendue meilleure. L'impitoyable garce de neuf ans avait disparue et il m'avait changée en personne avec un cœur. Et pourtant, ce jour la, quand il a tout détruit de nos 8 ans d'amitié, l'impitoyable garce a réapparu. J'ai pleurer pendant longtemps, encore, et quand je pleurais je ne me rendais pas compte de combien il m'avait transformée... J'ai passé un an et demi a me « reconstruire ». Quelques mois plus tard, je suis retournée dans une école publique et j'ai recommencer mes habitudes de garce. Bon, c'était des gamineries, mais je grandissais, je murissais, et pendant que les autres filles feuilletaient leur magasine stupide, je plongeais dans un univers bien sombre. Oh, bien sur je ne me rendais pas compte directement que c'était si horrible..

J'ai commencer à boire, souvent. En soirée, d'abord, puis après les cours .. Puis c'est devenu normal pour moi .. J'étais quasiment alcoolique, presque en manque quand je n'en buvais pas... Et puis il y a eu plus de soirée encore. Le sexe, les mecs, les sois disantes « nouvelles expériences » avec la drogue... Comme cadeau d'anniversaire pour mes 16 ans, j'ai eu le droit a une limite d'overdose... Mes parents l'ont appris sur le coup, ils ne se doutaient bien évidemment de rien au part avant. J'ai filer a l'institution St-Françoise, une sorte d'hôpital psychiatrique camouflé sous le nom d'institution. Je me suis faite « désintoxiquée ». En cure, j'ai appris beaucoup de chose. J'ai connu plusieurs personnes, qui m'ont peu à peu apprise a redevenir l'ancienne moi, la personne que j'étais avec Paul et que je n'avais plus retrouvée pendant 18 longs mois. Je me suis adoucie. Certains disent que j'ai muri, d'autres disent que c'était la drogue qui me rendait si agressive. Je n'en sais rien. Je ne veux pas savoir. Toujours est-il que, subitement, j'ai changer. J'ai quitter Los Angeles, ou j'avais trop de souvenirs, trop de mauvais souvenirs surtout. Ça fait désormais 6 mois que je suis « sobre ». Je n'ai plus toucher a la drogue, et je ne touche plus abusivement a l'alcool, uniquement en soirée, et encore. Je suis venue a Down pour reprendre ma musique, pour me perfectionner, et pour repartir à zéro, loin de m'imaginer que mon passé va me poursuivre, ici aussi.


Ma Famille Comme je le racontais tout a l'heure, ma mère était mannequin. Suis-je donc obligée de la décrire ? Belle, grande, mince, un sourire parfait, des dents parfaites ... La meilleure copine que toute fille qui se respecte voudrait avoir. Je l'ai eu comme mère, et malgré certains préjugés, je ne m'en plains pas. Ma mère était, et restera la meilleure des mères. J'avoue ne pas avoir été très proches d'elle ces 5 dernières années, et je sais que malgré son air de miss perfection qui s'en fiche, je lui ai fait beaucoup de peine. Mais elle a compris pourquoi j'avais besoin de changer d'air, et je compte les inviter, elle et mon père, a venir me voir très vite.
Mon père quand a lui est le business man cliché des années 2000 : Beau costard, pleins aux as, beau gosse. Il suscite l'intérêt dans la haute société, et n'est pas très présent, mais quand il est la, c'est une personne extraordinaire. Bien sur, il a son mauvais caractère, et je dois avouer qu'on est plutôt en froid depuis qu'il a appris que je me droguais .. Imaginez un peu. Déjà, vous n'avez qu'un enfant : Une fille. Ce qui casse la lignée de famille et qui fait que pour seul héritier, il m'aura moi. Ensuite, je risque de mettre fin a sa réputation quand le scandale de mon overdose s'ébruite dans les magasines et sur internet. pas étonnant, la fille d'une mannequin et d'un homme d'affaire célèbre, qui n'en parlerait pas ?
C'est la seule famille que j'ai, je l'avoue. Niveau amitié et niveau famille j'ai pas mal de chemin a faire, mais on y vient gentiment.


Mes Relations
Citation :
Relations:

    Jude N. Carter ( Penn Badgley ) :Quand Jude la croisera par hasard dans la rue, il tombera sous le charme, et courra l'aborder. Elle, amusée, acceptera l'invitation qu'il lui propose. Une relation commence, mais rien de bien sérieux. Seulement, quand Olivia J. Nicole ( Ashley Greene ) dévoilera sur son site le passé de Julia, en ajoutant qu'elle se serait 'pris une cuite' en boîte, Jude se demandera si elle ne serait pas dangereuse pour elle-même, et pour lui. Il parlera de ses réticences à Olivia, en toute naïveté, qui s'empressera alors de l'écrire sur son site. Julia sera profondément vexée : une cuite n'est pas grand chose et, hormis cette soirée, elle était restée 'clean'. De plus, Jude n'est pas un saint quand on parle de soirée arrosée. Une dispute s'en suivra, et Jude, anéanti, fera tout pour la reconquérir.

    Izzie McAddams ( Taylor Momsen ) : Julia et Izzie ne s'aiment pas. Elles n'ont jamais accroché, et la rivalité qu'entraine l'ADS, a encore plus accentué cette animosité.

    Evan M. Spencer ( Nick Jonas ) : Ils sont voisins, et s'entendent très bien, ce qui n'est pas pour plaire à Jude, le petit ami de Julia, qui n'aime pas Evan et à Elina, qui est très proche d'Evan et qui, elle, n'aime pas Julia.



      I am what I am ;

    Mon Caractère J'ai énormément changer de caractère en peu de temps ... Mais commençons par le début.

    Depuis ma plus tendre enfance, l'art de la manipulation n'a pas de secret pour moi. Je me servais déjà des autres pour avoir ce que je voulais avant même de savoir me tenir debout. Fille unique et pas mal gatée par mes parents, j'ai vite appris a toujours vouloir plus. Mais je n'ai jamais été égoïste pour autant ! Seulement, j'étais tellement manipulatrice que je n'avais pas un cercle immense d'amis autour de moi. Je me suis donc vite construit une carapace. En réalité c'était un cercle vicieux. Je me servais des autres, du coup ils ne m'aimaient pas, je n'avais pas beaucoup d'amis, et je me servais encore plus des autres, les poussant a me craindre et a me respecter. Je réalise désormais que cela ne servait absolument à rien. J'avais un ami .. un seul : Luke. Depuis la maternelle, ou il était le seul a bien vouloir jouer avec moi, jusqu'à mes 14-15 ans. Bien sur, j'avais des sortes de "copines" qui m'enviaient pour mes parents, pour ma maison, pour ce que je possédais. Mais ce n'était pas les amis sur qui on peut compter ... Luke lui est toujours resté... D'ailleurs, c'est en partie grâce a lui que j'ai changer.

    Vers mes 10-11 ans, sous les conseils de Luke, je me suis "adoucie". Je suis devenue plus gentille, plus sociable, plus facile à vivre. Créant le contact avec beaucoup d'enfants de mon âge, je réalisais alors que ce n'était pas si mal de ne pas se protéger tout le temps. J'étais loin de savoir que quatre an plus tard Luke me prouverait que j'avais quasiment raison depuis ma plus tendre enfance. J'ai eu beaucoup plus de facilité avec les autres et c'était sans doute la période de ma vie ou j'étais la plus naïve et la plus sotte possible.

    Et puis Luke est parti, me laissant seule avec les débris d'une amitié qui n'avait apparemment même pas été sincère. J'ai reconstruit une carapace autour de ma personne, encore plus impénétrable, encore plus sèche et froide que celle de mon enfance; devenant arrogante, méchante, violente et dépressive. Je m'en prenais a tout le monde, pourvu que je puisse me défouler... Ma vieille amie "Manipulation" m'avait retrouvée, et j'utilisais les autres pour les enfermés eux aussi dans un enfer semblable a celui que je m'étais construit. Je couchais à gauche à droite, ayant l'impression que l'amour, au fond, c'était ça. Se faire salir par un homme, et y trouver du plaisir. S'auto-détruire ensuite à la drogue, après quelques minutes de bons temps... Et puis, tout cela ne signifiait rien. C'était une sale époque .. C'était l'adolescence d'une pauvre bourgeoise qui n'avait jamais appris la vie.

    J'ai eu ma cure de désintox et j'ai peu a peu réappris a sourire. Je suis restée maitre dans l'art de me servir des autres, mais disons que c'est une petite délectation que je ne me resserve uniquement par interêt. Je me suis de nouveau adoucie, mais la méfiance s'est installée, et je ne fais plus confiance a grand monde. Si je suis venue ici c'est pour me reconstruire.. Parce qu'ici, personne ne me connait. Personne ne connait mon passé ... Je peux être la Julia que je n'ai jamais réussi a être à Los Angeles.

    C'est comme si j'étais séparée en deux, comme si c'était un miroir qui reflétait deux personnes différente.. Le coté de La jeune fille rêveuse, ambitieuse et intéressante. Celle que la curiosité n'étoufferait pas mais qu'elle utiliserait pour faire le bien autour d'elle .. Celle qui persévère quand tout va mal et qui est la pour les autres, quoi qu'il arrive, qui fait confiance a tout le monde et a n'importe qui, et qui croit à la chance. Celle qui sourit tout le temps, qui redonne du soleil dans la vie des gens.
    Et puis il y a la partie de la femme rebelle, menteuse, manipulatrice et réservée, qui ne laisse personne l'approcher, celle qui n'a confiance en personne, même pas en elle même. Celle qui est égoïste et orgueilleuse et qui n'approche les autres que si elle en a un intérêt quelconque. ...

    Je suis Lunatique ! Ou alors Je suis peut être tout simplement pas normale !



    Mon Talent Musical Ah, la musique. Je suis pas une petite "Mozart" sur pattes. J'ai pas commencé de la musique à mes 3 ans, et j'ai pas écrit de grandes symphonie. J'suis pas non plus Une " Jean-Sebastian Bach" qui a fini sa vie en écrivant de la musique parce qu'il aimait ça par dessus tout.. Et pourtant, j'aimerai bien ...

    J'ai commencé la musique a mes 6 ans. Ma mère m'a fait prendre des cours de piano, mais j'avais horreur de ça et je faisais tellement de mauvais coup à mon professeur que je crois qu'il est parti en dépression pendant 2 longs mois. Et puis, Luke est devenu mon meilleur ami... Oui, encore et toujours Luke. Mais il m'a fait revivre. Il a commencé a prendre des cours de guitare et des cours de chant, et on s'est promis d'apprendre le plus possible de nos instruments, et d'enseigner a l'autre. Alors j'ai repris le piano, et c'est devenu ma passion. Après 6 mois a apprendre comme je le pouvais, seule, j'ai demandé un synthétiseur a mes parents, et ils ont cédés devant mon petit regard brillant de chat. (a) J'ai pu donc commencer a manier aussi bien le synthé que le piano.

    Luke m'a ensuite, comme promis, appris la guitare, et je lui ai appris le piano. On se retrouvait souvent pour composer, pour écrire des textes ... Et puis il est parti, et j'ai plongé dans une bulle de plomb... Mais la musique avait toujours une place importante dans ma vie... Je me suis perfectionnée en chant, encore et toujours, et j'ai continuer a m'entrainer régulièrement pour la guitare et le synthétiseur... Et me voila, maintenant ... :]


      My Appearance ;

    Mon Pysique : Beaucoup vous diraient que je ressemble énormément à ma mère. Certains vous diraient qu'au contraire, j'ai les mêmes traits que mon géniteur. Moi personnellement je n'en sais rien. On me dit souvent que j'ai la même silhouette élancée et svelte que ma mère, que j'ai hérité de sa taille de mannequin et de son doux visage angélique. Que mon regard froid et brillant me vient au contraire de mon père et qu'on peut lire a l'intérieur de mes yeux la même volonté de vaincre et la même soif de liberté que mon père avait dans son adolescence, et qu'il a vite perdu dans le monde des affaires. J'ai une bouche plutôt petite, mais avec des lèvres que je trouve personnellement trop "pulpeuse" Par contre, et bien heureusement, j'ai eu la chance d'avoir un petit nez assez fin et pas trop voyant, pour mon plus grand bonheur. Belle ? Moche ? trop mince ? Trop grosse ? Trop grande ? Trop petite ? Après ça, c'est a vous et a vous seul de le décider ...
    Mon Style Vestimentaire J'ai toujours aimer la mode, et ça depuis toute petite. Toutes ces possibilités de s'habiller de façon différentes tout en restant a son avantage, ça m'a toujours subjuguée... Je me dis que ça me vient surement de ma mère. D'ailleurs, avant la musique, je voulais faire styliste... vous y voyez pas un signe vous ? Bon, j'avoue ça vous dit toujours pas comment je m'habille. Généralement j'aime bien les look trendy, chic mais simple, sexy mais décontracté. Je suis une passionnée de chaussures et de nouvelles fringues, et ayant un budget qui me le permet, j'ai une garde robe dont je ne me plains pas ... Je porte généralement des chaussures à talons de 10-12 cm suivant les occasions. Les chaussures plates sont rares, mais j'aime bien en porter pour aller me promener, pour jogger ( et oui on voit rarement une fille faire son jogging sur des Jimmy Choo de 12,5 cm ) ou pour les soirées ou je sais que je vais beaucoup devoir marcher.


      Other Things ;

    En une liste, écrit tout ce que tu ne peux pas mettre autre part. Phobies, idoles [...].

  • Elle a toujours adoré regarder les orages par la fenêtre. Les soirs d'été, quand l'orage éclate, elle se roule en boule dans une couverture et s'assied dans un fauteuil, face a la fenêtre. Elle peut passer des heures a réfléchir rien qu'en regardant les éclairs !
  • Elle n'a jamais réussi a accorder totalement sa confiance a quelqu'un d'autre qu'à Luke et n'a jamais eu d'histoire sérieuse avec un garçon, elle ne s'y connait donc vraiment pas en relations et panique si elle sent qu'il risque d'y avoir plus que du sexe avec quelqu'un.
  • Elle n'a plus vu ses parents depuis 2 mois, mais ils continuent de lui donner de l'argent pour qu'elle se débrouille. Son père ne lui a plus adresser la parole depuis presque deux ans maintenant. Sa mère quand a elle essaie de la soutenir comme elle peut.
  • Elle espère par dessus tout que son passé ne la rattrapera pas ici.
    etc...


      Behind The Screen ;

    Prénom / Pseudo: Véroo - Sweet'ie Crumble
    Présence sur le forum: 5/7
    Célébrité sur l'avatar: Leighton Meester
    Exemple de Post:
    Spoiler:
    Code du Réglement:
    Spoiler:
    Comment as-tu atterri sur le forum? Grâce a Gaab Very Happy
    Un mot pour la fin ? J'ai pas RP depuis longtemps .. alors : j'ai HAATE de reprendre le RP ici avec vous =D I love you



Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC 6zvnew



Dernière édition par Julia Wilde le Ven 2 Avr - 0:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:21

    VERO ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Julia Wilde

Julia Wilde

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:24

Merci Elina !
Gaaaaaaaaaab ! ♥️ ♥️


Dernière édition par Julia Wilde le Jeu 1 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:28

    Bonne continuation.
    Hâte qu'on commence le rp ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Julia Wilde

Julia Wilde

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:54

J'ai bientôt terminer, on pourra bientôt RP cheers
Plus que le physique x)
Revenir en haut Aller en bas
Elina L. Green
Super Admin !
Elina L. Green

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France.


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:09

    J'aime ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/audreyfry
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:18

    J'adore le caractère ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Julia Wilde

Julia Wilde

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:13

  • Elina : merci :] c'est Gaaab qui me l'a trouver ! ♥️♥️

    J'ai terminéééééééééé ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jude N. Carter
Super Admin !
Jude N. Carter

Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2010


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:15

    Validée ! Bien évidemment ♥!
Revenir en haut Aller en bas
https://theshowbegins.1fr1.net
Julia Wilde

Julia Wilde

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30


« More About You »
« Relations »:

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Vide
MessageSujet: Re: Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC   Should I Stay, Or Should I Go ? ♥  - Julia Wilde - UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Should I Stay, Or Should I Go ? ♥ - Julia Wilde - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn ; where the show begins :: Your Character. :: « Papiers, s'il vous plait! » :: Congrulations, you've been accepted !-